Je viens d'avoir Apple au téléphone. Je rappelle que ma livraison estimée était pour aujourd'hui le 30 octobre et que comme beaucoup je suis bloqué depuis lundi sur "enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation".
Ils m'ont dit au téléphone que tant que le tracking n'est pas disponible, ça veut dire qu'il n'est pas parti de Hollande. Et qu'il était inutile d'espérer l'avoir avant la fin de la semaine. En gros, les livraisons se feront courant semaine prochaine, en début de semaine si on a de la chance.
Voilà, fin des espoirs de macbook pour le week-end, vive Apple.
Tout à l'heure j'appelle. Si je ne peux pas l'avoir demain, j'annule et je pars prendre un pc pourri à la fnac. Bien forcé.
Cooooool Bergamotte .. j'ave suivi ta livraison sur le topic ... Plutôt cool .. fais nous des photos de la bête et met tes impression sur le topic correspondant ... Amuse toi bien !!!
Date de livraison estimée 05 Nov. 2008 (sujet à changement) État actuel de lexpéditionEn cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais30 Oct. 2008
alors alors alors ? vous pensez que c pour quand ???? Aucun numéro pour trazcking mais déjà débité te facture reçue et expédié le 26
Marrant, ton livreur, Ordimans
Sinon, c'est vrai que je suis assez désespéré.
Je comptais utiliser à fond ce week-end pour rattraper mon retard, mais ça sera certainement pas possible...
En tout cas, je plains d'avance celui/celle qui m'aura au téléphone.
Parce que "date de livraison", ça veut dire ce que ça veut dire. C'est pas "prise en charge par le transporteur", ni "expédition", mais bien "livraison"... Et ça, j'en démordrais pas. :mouais:
Et puis 2 coups de fil en 2 jours : et à chaque fois, vous en saurez plus demain, c'est doucement lourdingue.
Pour une commande le 14, validée de suite, expédiée le 21, facture/débit le 23 et 24... Je trouve que ça va bien comme ça. Surtout quand mon collègue se fout de ma gueule parce qu'on a commandé ensemble et que le sien est sur son bureau depuis une semaine !
La zen attitude, c'est bien joli, mais y'a un moment où mon tempérament d'alsacien râleur reprend le dessus.
'fin bref, Apple store, c'est demain ou niet. Sauf s'ils parviennent à me convaincre d'attendre lundi. Au choix : Apple care ou Time capsule. (autant dire, je peux me brosser)
ps : j'ai vu aussi que pour le remboursement de l'iPod, fallait tout envoyer dans le mois qui suit la date de commande, mais c'est pas évident avec leur délais de livraison !
Bonjour,
De mon coté j'ai le statut :
Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)
Ensuite à gauche je peux voir :
Numéro de suivi du transporteur :
8080742xxx
Transporteur assigné
NL Distribution Center
Je croyais que c'était soit TNT soit UPS, j'ai beau essayé le n° de suivi sur ups ou tnt rien ne marche.
J'ai reçu la facture, j'ai été débité, comment pourrais-je suivre mon colis alors ?
Merci à l'avance.
ahaha en fait ton colis viens juste de partir de shangaï pour les pays bas
non je blague, tu peux pas le suivre pour l'instant, il viens de partir des pays bas je pense et tu va pas tarder a recevoir ton num de tracking ups (oui je sais ca fait très "service client apple" comme remarque ^^) et là tu pourra le suivre
Tiens nous au courant pdg. T'appelle quand ?
Sinon moi toujours date de livraison estimée : 30 octobre et tjrs pas de tracking