Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Je viens d'appeler Apple pour la 3eme fois cette semaine. Mauvaise nouvelle il ne partira de Hollande que demain et donc ça m'étonnerait de l'avoir demain. Peut être que je pourrais le chercher chez UPS si c'est pas trop loin de chez moi... Mme Apple ma dit qu'ils ont bcp de problèmes pour la livraison trop de succès! Et en Hollande ils n'arrivent pas a suivre la cadence des arrivées depuis l'asie... Elle s'est excuse gentillement et ma promis un dedomagement sous forme de cadeau sur l'Apple Store des que jaurais reçu le MacBook! Une housse me ferait bien plaisir! Donc peut être demain mais avec une très minime chance mais un petit cadeau... Voilà!

Ah, au moins une réponse un peu précise.
Bon courage, en tout cas :zen:
 
Tsunammis dsl pour toi mais faut compter 48h entre la prise en charge en hollande et la réception, j'ai eut mon tracking hier soir et c'est mort pour aujourd'hui, rien que 4h30 pour faire bruxelles paris on comprend pourquoi c'est lent ... et en plus tout les colis ne voyagent pas ensemble alors ...
 
Dsl pour toi mais faut compter 48h entre la prise en charge en hollande et la réception, j'ai eut mon tracking hier soir et c'est mort pour aujourd'hui, rien que 4h30 pour faire bruxelles paris on comprend pourquoi c'est lent ... et en plus tout les colis ne voyagent pas ensemble alors ...
tu veut direque t'as eu ton tracking hier soir et que ton colis est a Paris aujourd'hui ??

Ca veut dire que si je l'ai ce soir, il peut etre demain a paris et aller le chercher au depot..:rolleyes:
 
Enfin le debut du tracking de UPS,... mais je ne sais toujours pas ou est mon mb.. quelqu un peut me redonner le num d UPS car j ai beau chercher, je n arrive pas a le retrouver!! je dois avoir une polio au niveau des yeux ;)
Ca sent bientot la fin d un calvere!! Peut etre demain!!
 
Bonjour,
Si on s'adresse à tous ceux qui ont déjà reçu leur NEW MacBook ou MacBook Pro, qu'elle est le délai moyen entre le "Clic" de la commande et le "Dring Dring" du livreur à domicile ??:confused:
C'est vrai que dans les quelques 52 pages de ce sujet....on a un peu de mal à trier tout ça :nailbiting:
MERCI......je suis en attente :D
 
Bonjour,
Si on s'adresse à tous ceux qui ont déjà reçu leur NEW MacBook ou MacBook Pro, qu'elle est le délai moyen entre le "Clic" de la commande et le "Dring Dring" du livreur à domicile ??:confused:
C'est vrai que dans les quelques 52 pages de ce sujet....on a un peu de mal à trier tout ça :nailbiting:
MERCI......je suis en attente :D


OUPSSS......77 pages, j'avais mal vu :rose:
 
Je viens d'appeler Apple pour la 3eme fois cette semaine. Mauvaise nouvelle il ne partira de Hollande que demain et donc ça m'étonnerait de l'avoir demain. Peut être que je pourrais le chercher chez UPS si c'est pas trop loin de chez moi... Mme Apple ma dit qu'ils ont bcp de problèmes pour la livraison trop de succès! Et en Hollande ils n'arrivent pas a suivre la cadence des arrivées depuis l'asie... Elle s'est excuse gentillement et ma promis un dedomagement sous forme de cadeau sur l'Apple Store des que jaurais reçu le MacBook! Une housse me ferait bien plaisir! Donc peut être demain mais avec une très minime chance mais un petit cadeau... Voilà!

pour avoir ces infos tu leur a dit quoi?
Et pour le dédomagement c'est toi qui a demandé? et quoi?

Je vais les appeler là c'est pour ça!
 
Bonjour,
Si on s'adresse à tous ceux qui ont déjà reçu leur NEW MacBook ou MacBook Pro, qu'elle est le délai moyen entre le "Clic" de la commande et le "Dring Dring" du livreur à domicile ??:confused:
C'est vrai que dans les quelques 52 pages de ce sujet....on a un peu de mal à trier tout ça :nailbiting:
MERCI......je suis en attente :D

impossible à dire, certain l'on commandé le 14 comme moi et n'ont toujours rien recu, d'autre l'on commandé apres et font deja joujou avec.
Quelqu'un l'a commandé aujourd'hui il me semble et ils lui annonce un reception pour le 20 et quelques novembre
C'est, comment dire...aléatoire:D
De plus tout dépende du contenu de ta commande, si tu a rajouté des options/ipod/imprimante ca ralonge (considerablement) les delais.
 
pour avoir ces infos tu leur a dit quoi?
Et pour le dédomagement c'est toi qui a demandé? et quoi?

Je vais les appeler là c'est pour ça!

j'ai eu les meme infos en leur donnant simplement le numéro de commande. Apres ca dépend sur qui tu tombe, apparament certain sont pas aidés...
pour le cadeaux en guise de geste commercial, la demoiselle me l'a proposé (sacoche pour mac ou ipod) sans que je le lui demande.
 
Bon. Coup de fil. Pas content.

Le type ne m'a rien appris.

"Oui, ça peut avoir du retard.
- d'accord, mais ce n'est pas ça que je vous demande.
- alors, votre livraison est prévue pour le 30...
- Aujourd'hui, quoi...
gros blanc
- euh oui.
- et donc vous me confirmez que j'ai de bonnes chances de le recevoir aujourd'hui ou demain même si je n'ai pas de transporteur ?
- Ah, je dirais qu'il y a peu de chances.
- Et donc ?
- Il y a du retard"

Bref, le dialogue de sourds.

Je lui ai parlé des dates foireuses qui sont encore annoncées, du manque de suivi ; et SURTOUT que des gens l'ont déjà, à config équivalente depuis un temps non négligeable...

Là, il a bien voulu avouer qu'il était hier à Tilburg. Depuis, pas de nouvelles.

Bref, je suis vert. Il m'a même dit que ce n'était pas possible de me prévenir quand ils auront des nouvelles. Tout ce que j'avais à faire, c'était attendre, et regarder sur le site.

:mad:

Pas content.


Vous avez fait quoi, demandé un responsable ?
 
Bonjour
Je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous apparemment :

Macbook 2.4 4GB et remote + ipod nano

Commandés le 15 octobre au soir
Expédition le 24 octobre
Débités le 28 octobre
Livraison estimée le 3 novembre
Actualisation du suivi le 29 octobre : En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais
Mais toujours aucun n° de suivi ups...

Je suis déçue que la commande n'arrive pas plus vite en ayant commandé le 15.... Et surtout de n'avoir aucune infos sur où peut bien être mon colis que j'attends avec impatience...
En tout cas c'est cool de voir que l'on est pas seule dans ce cas là... :mouais:
 
Re
Je reviens je l'ai dans les mains
Et c'est bien deux colis, donc faudra m'expliqué pourquoi il regroupe par la hollande on aurait pu recevoir en même temps uqe les premiers

Je vais déballé tout ça, et y aura dfes photos vous inquiétez pas même une vidéo
Et hyper sympa le livreur c'était un remplacant ilk me dit j'avais pas de carte et donc je savais pas où c'était
Enfin c'est vrai quand on connais pas c'est chaud maintenant il saura surtout que je vais recommander des trucs par ups
 
cool :up: contente pour toi Ordimans...

En attente de tes tofs et vidéo!
 
Là j'ai juste le mac qui est sur paris le iPod est entre Bruxelles et paris depuis 11h,il devrait plus tardé donc oui ta des chances de pouvoir allez le chercher au centre :)

Mais c'est vrai que l'histoire de regroupement en hollande c'est du foutage de gueule parce que finalement ils ont jamais voyagé ensemble !! ils vont juste m'être livrait ensemble c'est tout.
Vraiment la galère ...

Ps : j'vais confirmé ça dans 15min mais apparemment c'est 2h entre le départ de hollande et l'arrivée en Belgique, et 4h30 pour Belgique paris, après les délais entre les expéditions sont très variables.

Donc pour moi j'espère que y aura une livraison pour mon centre pour se soir, vous savez a quelle heure ils ferment les centres UPS ?
 
dans le même cas ! le miens a été expédié le 23 et toujours rien !

tu avais un ipod avec ??? -> rapport aux deux colis


Voici la commande en détail :
Macbook 2.4 4GB et remote + ipod nano

Commandés le 15 octobre au soir
Expédition le 24 octobre
Débités le 28 octobre
Livraison estimée le 3 novembre
Actualisation du suivi le 29 octobre : En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais
Mais toujours aucun n° de suivi ups...

As tu un n° de suivi ?
 
Voici la commande en détail :
Macbook 2.4 4GB et remote + ipod nano

Commandés le 15 octobre au soir
Expédition le 24 octobre
Débités le 28 octobre
Livraison estimée le 3 novembre
Actualisation du suivi le 29 octobre : En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais
Mais toujours aucun n° de suivi ups...

As tu un n° de suivi ?

Je suis dans le meme cas que toi misscolibry, toujours pas de numéro de suivi :(