Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Mon premier message :).

Bonjours a tous.

A mon tour de mettre mon histoire.

J'ai commandé le 15 un macbook pro 2.53 ghtz + la Canon grâce au 15% SUPINFO (y'en a pas mal, j'ai vu ). Le 21 il est expédié. Et depuis :

Date de livraison estimée 30 Oct. 2008 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition : Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)

Bon je pense que pour le 30 c'est foutu :s et toujours pas de traking.....

Je croise les doigts....
 
Mon premier message :).

Bonjours a tous.

A mon tour de mettre mon histoire.

J'ai commandé le 15 un macbook pro 2.53 ghtz + la Canon grâce au 15% SUPINFO (y'en a pas mal, j'ai vu ). Le 21 il est expédié. Et depuis :

Date de livraison estimée 30 Oct. 2008 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition : Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)

Bon je pense que pour le 30 c'est foutu :s et toujours pas de traking.....

Je croise les doigts....

bah un peu que c'est foutu pour le 30 vu qu'on est le 31 :rateau:
 
J'ai enfin du changement sur mon suivi.
J'ai maintenant un tracking UPS et je pense que lundi j'aurai mon MBP + iPod dans les mains.

Pour rappel : Commandé le 14 et expédié le 21. La livraison devait se faire le 30.
 
Ca y est pour moi ça a bougé!
"En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais"
Il était temps!
 
Ca y est pour moi ça a bougé!
"En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais"
Il était temps!
C'est pas pour te décourager mais moi c'est depuis le 29 que mon status est passé au fameux "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais"... Et toujours pas de n° de tracking. Et apparemment il y en a qui ont ce statut depuis plus longtemps que ça...

Moi ma livraison est prévue pour le 3, mais je ne compte plus dessus :hein:
 
C'est pas pour te décourager mais moi c'est depuis le 29 que mon status est passé au fameux "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais"... Et toujours pas de n° de tracking. Et apparemment il y en a qui ont ce statut depuis plus longtemps que ça...

Moi ma livraison est prévue pour le 3, mais je ne compte plus dessus :hein:


Moi ma livraison est prévue pour aujourd'hui... No comment... lol
 
On aura beau dire, à fabriquer les produits à l'autre bout du monde, c'est quand même le bordel ! J'espère juste que mon envoie ne sera pas aussi long que les vôtres...
Apple fait certes des produits magnifiques, mais pour les avoir....
 
Moi ma livraison est prévue pour aujourd'hui... No comment... lol

moi je vais te rassurer vu qu'on est +/- dans le même galere tous les deux depuis le debut ^^, c'est passé a acheminement vers le client hier en fin de matinée, et le soir j'avais le N° de tracking du transporteur hollandais et ce matin j'ai eu le tracking ups donc t'est pres du but tkt ;)
Sinon ma livraison etait prevu hier, mais les colis sont arrivé a paris a midi aujourd'hui. Et le pire c'est que UPS ne veulent pas que j'aille les chercher aux depot !! :mad::mad:
Ca me soule de savoir qu'ils sont a 10 bornes de chez moi et je peut même pas les recuperer :( donc ca sera lundi (pour toi aussi je suppose, au pire mardi)
 
Ca y est pour moi ça a bougé!
"En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais"
Il était temps!

Ah enfin! Bienvenue au Club... :cool:

Ca n'avance pas plus de toute facon, c'est juste le système qui s'est mis automatiquement à jour vu qu'on est le 31 et qu'initialement tu dois etre livré ce jour la... :rateau:

Bref j'espère simplement le recevoir ce lundi... Ou encore mieux, un Tracking UPS qui m'indique qu'il se trouve en Suisse dans 2h et que je vais le chercher directement dans leur dépot! Wouhou je suis FOU! :rateau::D
 
A mon tour...

MacBook 2.4GHz, 4Go de Ram et 320Go de DD avec un iPod pour un ami (lui je le maudis quand je vois que c'est ça qui crée des délais supplémentaires ! :rateau: )commandés une première fois le 16 mais comme mon incapable, abruti, crétin de banquier n'a pas laissé passé et malgré sa promesse d'élever le plafond de ma carte bleue quand Apple a représenté la note à ma banque c'est pas passé et ils ont annulée la commande :(

Alors re-commande le 21 cette fois validée le jour même, prêt à expédier le 26, expédié le 27 au soir, facture reçue le 30.

Sur le store j'en suis à "En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables" depuis le 30.

Date de livraison d'abord estimée au 7/10 novembre, au 5 lors de l'envoi voire avant et là ça me dit le 6...

J'en ai marre d'attendre mais je sens que ce n'est pas près de finir ! :rateau:
 
moi je vais te rassurer vu qu'on est +/- dans le même galere tous les deux depuis le debut ^^, c'est passé a acheminement vers le client hier en fin de matinée, et le soir j'avais le N° de tracking du transporteur hollandais et ce matin j'ai eu le tracking ups donc t'est pres du but tkt ;)
Sinon ma livraison etait prevu hier, mais les colis sont arrivé a paris a midi aujourd'hui. Et le pire c'est que UPS ne veulent pas que j'aille les chercher aux depot !! :mad::mad:
Ca me soule de savoir qu'ils sont a 10 bornes de chez moi et je peut même pas les recuperer :( donc ca sera lundi (pour toi aussi je suppose, au pire mardi)

Idem sauf que moi en province c'est pour le Mardi....

J'appellerai pour savoir si il l'ont le Lundi soir, ils sont à 10 minutes de chez moi
 
Bonjour à tous,

voilà pour mon histoire :

MacBook commandé le 16 à 16 h avec un iPod nano 8go (offre étudiante).
première estimation de la date: 4-5 nov.
expédition le 24.
Et depuis deux jours : en cours d'acheminement vers le client final. avec une date estimé au 3/11.
Dc tjrs pas de tracking. mais le suivis de référence sur ups marche.

sinn fait troublan : 2 autres personne on raient la même commande deux heures plus tôt et elle l'on reçu aujourd'hui....

Voila j'espère seulement le recevoir lundi , moi qui l'attend depuis mai...
 
sumbobyboys >> Expédie le 24 donc normalemen,t tu aurais pu l'avoir aujourd'hui voire demain mais férié et UPS ne bosse ps je crois, enfin les livreurs. Car moi expedié le 33 et reçu le 30.

Sinon cletus toi tu as eu de retard de UPS je pense car moi expédie le 22 et reçu le 30 comme promis alrs que toi un jour plus tôt et retard malgré ça dommage.
Enfin tout va rentrer dans l'ordre au fur et à mesure, dites vous qu'Apple a eu des millions de commandes et qu'ils ont bien assurés et qu'ils font leur maximum pour le prix ils peuvent mais c'est vrai qu'au tél y en a pour tout les goûts.
 
Il serait intéressant de faire un tableau.

Pseudo / date de commande / date de reception / nombre de jour

(ok faut avoir que ça à foutre :D)
 
Pff enfin un transporteur et un numéro de suivi (pas encore UPS mais NL Distribution Center). Ca me fou les boules, y'a de grande chance qu'il le livre Lundi, mais je serais pas là de la semaine... ils se seraient bouger le cul, je l'aurai eu aujourd'hui.. à 1 jours près... enfin date de livraison estimé hier :mouais:
 
En gros d'après les dernieres post que j'ai lu ce sont des retards ici dû au hub et au transporteur. Camion plein avec les notres ils ont laissé les votres sur la route lol

Enfin bonne chance dans l'attente plus que quelques jours
 
Pff enfin un transporteur et un numéro de suivi (pas encore UPS mais NL Distribution Center). Ca me fou les boules, y'a de grande chance qu'il le livre Lundi, mais je serais pas là de la semaine... ils se seraient bouger le cul, je l'aurai eu aujourd'hui.. à 1 jours près... enfin date de livraison estimé hier :mouais:

si tu a le numero de suivi NL distib tu peut avoir ton suivi sur le site de ups et donc recupere ton num ups ;)

Edit: tu vas dans suivi sur le site ups, puis a gauche tu clique sur suivi par reference et tu colle ton num NL distrib..et magie ! ^^
 
Pff enfin un transporteur et un numéro de suivi (pas encore UPS mais NL Distribution Center). Ca me fou les boules, y'a de grande chance qu'il le livre Lundi, mais je serais pas là de la semaine... ils se seraient bouger le cul, je l'aurai eu aujourd'hui.. à 1 jours près... enfin date de livraison estimé hier :mouais:

Mais... Tu as eu "acheminement vers le client en cours" et dans la même journée tu passes de Merge in... à NL machin chouette ? Je pige pas, ça fait 3 jours que j'ai acheminement vers le client et j'ai toujours pas de changement de Merge in... vers NL.... Faudrait peut être que j'appelle histoire devoir s'ils ont pas laissé le mien dans un recoin...