Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Ta tout compris :
Le cheminement est simple :
tant que ta pas ton Numéro d'expedition dispo sur apple qui commence par 8080 ... Ben ta encore le tps de voir :
En clair une fois ce numéro dispo ... Ta les TN qui suivent ... et apres c 24/48/72H
tout dépend de ou tu te trouves , qu'on soit en debut /milieu / fin de semaine ... autant de paramètres qui ne nous permettent pas d'établir de règles...

Destiné a Smaxintosh ^^
 
Ta tout compris :
Le cheminement est simple :
tant que ta pas ton Numéro d'expedition dispo sur apple qui commence par 8080 ... Ben ta encore le tps de voir :
En clair une fois ce numéro dispo ... Ta les TN qui suivent ... et apres c 24/48/72H
tout dépend de ou tu te trouves , qu'on soit en debut /milieu / fin de semaine ... autant de paramètres qui ne nous permettent pas d'établir de règles...

Destiné a Smaxintosh ^^

De mon côté j'ai ces satanés numéros d'expditions et de suivis depuis jeudi (jour de l'expédition d'ailleurs) mais là, toujours rien... j'attends de recevoir ma bête
 
Ta tout compris :
Le cheminement est simple :
tant que ta pas ton Numéro d'expedition dispo sur apple qui commence par 8080 ... Ben ta encore le tps de voir :
En clair une fois ce numéro dispo ... Ta les TN qui suivent ... et apres c 24/48/72H
tout dépend de ou tu te trouves , qu'on soit en debut /milieu / fin de semaine ... autant de paramètres qui ne nous permettent pas d'établir de règles...

Destiné a Smaxintosh ^^

Faut faire gaf car moi le 8080xxxx je l'ai depuis longtemps.
Mais tant qu'il y a
Bloc de code:
Numéro de suivi du transporteur
En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur
C'est que c'est pas bon. Faut qu'il y est indiqué NL Distribution Center
 
De mon côté j'ai ces satanés numéros d'expditions et de suivis depuis jeudi (jour de l'expédition d'ailleurs) mais là, toujours rien... j'attends de recevoir ma bête

Sans vouloir te désespérer... Mon expédition a eu lieu le 21 octobre... Je n'ai toujours qu'un bureau vide.
 
zut je croyais que Calo nous parlais du TN...
donc dans ce cas moi aussi j'ai mon expédition depuis le 24 octobre soit 10 jours maintenant et toujours pas de livraison à la maison

Oui je parle bien du TN : je l'ai eu le jour même de l'expédition (le numéro en 808..... et un autre) mais il est vrai que le 1er ne marche pas, j'attends le fameux NL Distribution Center...
 
Faut faire gaf car moi le 8080xxxx je l'ai depuis longtemps.
Mais tant qu'il y a
Bloc de code:
Numéro de suivi du transporteur
En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur
C'est que c'est pas bon. Faut qu'il y est indiqué NL Distribution Center
Tu viens de provoquer une irrésistible envie de suicide chez moi :rateau:
 
Pour moi le n° en 808... ce n'est pas un tracking n° mais le n° d'expédition de chez apple seulement
le TN c'est pour UPS, non ? :rolleyes:

Oui exact, petite confusion dans ma tête due à l'attente sans fin du mac...
Donc j'ai ces deux numéros TN et Numéro d'expédition, ce dernier ne marche toujours pas et le premier m'indique toujours (via UPS) que mon colis est arrivé ce matin à 5h en Hollande, et depuis plus rien ...

J'espère être le plus clair possible...
 
Oui exact, petite confusion dans ma tête due à l'attente sans fin du mac...
Donc j'ai ces deux numéros TN et Numéro d'expédition, ce dernier ne marche toujours pas et le premier m'indique toujours (via UPS) que mon colis est arrivé ce matin à 5h en Hollande, et depuis plus rien ...

J'espère être le plus clair possible...
Moi le TN ne m'indique meme pas où est mon colis alors... il reste plus qu'a attendre en espérant qu'il arrive avant la rentrée....
 
une fois que j eu le 8080 sur ma page ... J appelé et la j obtenu les TN UPS sans qu'ils soient mis a jour sur le site ... Bon pour autant .. sur le site Ups .. tant que c pas intégré sur leur plateforme qui prend en charge les colis de Tilburg ... y aura pas plus d'infos... Les infos démarrent qu'une fois qu'UPS a généré le timbre d'expédition final ... ca vous met dans ce cas :
Info facturation ... ensuite les colis sont chargés ds les remorques pour aller sur cologne .. donc jusqu'a fin d'apm au plus tard ce soir avant qu'elle prennent la route y aura pas de mise a jour...
Cela ne concerne bien sur que les colis en transition ... entre ces c*** de tilburg et le transporteur qui récupérent els commandes des clients ...
Pour les colis déjà intégrés chez Ups .. normalement les Maj se font au fil de l'eau ensuite ..
SI c'est pas le cas ... que vous avez un 8080 et que pas d'infos depuis la semaine derniere ... c que kkchose coince .. soit un autre article pas encor dispo , soit il vous aime pas ... :D:D:D
 
Allez c'est décidé je ne vais plus sur le site UPS avant ce soir 20h ! Je vais essayer de tenir en révisant un peu, mais je suis à deux doigts de monter en Chine me chercher un ordi, ça ira plus vite !!
 
SI c'est pas le cas ... que vous avez un 8080 et que pas d'infos depuis la semaine derniere ... c que kkchose coince .. soit un autre article pas encor dispo , soit il vous aime pas ... :D:D:D
Doivent pas m'aimer alors... deuxième envie de suicide :rateau:
 
pour ceux qui ont déjà leur TN 1Z ....
Y a aussi Tracklite sur l'appstore .. c gratos .. et ca vous donne le suivi egalement.. Ca sert tjrs si on doit se déplacer..
 
Cà y'est Macbook pro 2.4Ghz, 4Go de RAM , apple remote et promo imprimante HP commandé!

Délais de livraison estimé : 20 novembre

Pour ceux qui ont commandés , les délais sont respectés? plus courts?