Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

J'en ai plein le *** ! Ca me stress trop ! Vous pensez que cela ne sert à rien d'appeler APPLE ? Ils te disent le 4-5 après c'est le 6, après le 7.. Oh, faut pas se foutre la gueule du monde ! GGGgggrrrr ... Faites moi une pikouze de morphine !!!!!!
 
De ce que j'ai lu il passent 2 ou 3 jours de suite.
Ensuite il faut que tu les appels pour choisir une date qui te convient
et je crois que si tu as rien fait au bout du 5ème jour ils le renvoient à Apple

Bien bien, mes cours du Vendredi Après-midi et Samedi ont été annulé, le temps de tracer les 4h de trajet pour rentrer chez mes parents (nan, j'ai pas de voiture), je pourrais peut être espérer le tâter plus tôt que prévu :love: Raaaaaaah...

Thx à vous deux pour les infos :zen:
 
N'empeche, on a eu nos tracking vraiment tardivement comparé à pas mal de posters (et heureux acquéreurs de Macbook alu) de ce forum. ALors qu'ils devaient se taper les aléas à Shanghai & Cie, nos tracking démarrent direct à (PSV) EINDHOVEN puis à BRUSSELS (dit avec l'accent adéquat), la veille de livraison (si tout se passe bien pour moi :D). Je me demande ce qui est mieux :siffle:

Faudrait faire un sondage pour savoir ceux qui ont lu les 120 pages et quelques du topic... Personnellement, étant en vacances, j'ai lu jusqu'au 101eme, mais maintenant que c'est la rentrée, je me contente de la page la plus récente...
Je dois etre le seul assez fou pour aller jusque là :eek:

Courage :up: (je me dis ça à chaque fois que je regarde mon tracking maintenant)

Moi je dois avouer :rose:
En fait je les lis en cours sa m'occupe :D
 
Bien bien, mes cours du Vendredi Après-midi et Samedi ont été annulé, le temps de tracer les 4h de trajet pour rentrer chez mes parents (nan, j'ai pas de voiture), je pourrais peut être espérer le tâter plus tôt que prévu :love: Raaaaaaah...

Thx à vous deux pour les infos :zen:

Je te garantie rien ceci dit, je l'ai lu dans les quelques 120 pages de ce topic pas toujours très juste lol
 
Plus précisément
Si vous savez que vous ne serez pas disponible à cette date, vous pouvez choisir parmi les options suivantes:


Si une signature est nécessaire, vous pouvez demander que la livraison soit effectuée chez un voisin qui sera présent ce jour-là.
Vous pouvez récupérer votre colis dans un centre UPS.
Vous pouvez reprogrammer la livraison un jour où vous serez disponible.
Vous pouvez demander que la livraison soit effectuée à une autre adresse.


Suivre votre envoi

Lorsque votre conducteur vous laisse un avis de passage UPS


Si vous êtes absent lorsque votre conducteur se présente pour vous livrer un colis, vous recevez un avis de passage. En haut de l'avis InfoNotice figure sa date de dépôt et s'il s'agissait de la première, deuxième ou dernière tentative de livraison. Si UPS ne parvient pas à effectuer la livraison au terme des trois tentatives, l'envoi sera conservé pendant une durée de cinq jours au centre UPS le plus proche avant d'être retourné à l'expéditeur. Les envois contre-remboursement (C.O.D) sont retournés à l'expéditeur le jour de la dernière tentative de livraison.
Je te conseil d'appeler et de programmer une livraison chez toi quand tu y sera
 
Je te garantie rien ceci dit, je l'ai lu dans les quelques 120 pages de ce topic pas toujours très juste lol

Topic de désespérés :love:

Bon, ça fait déjà un gros fana qui a lu tous les pages (le roi du F5 heu ... command+R non ?).
Quand j'aurais mon mac, je pourrais enfin lire ce topic en cours... Zut, si j'ai mon mac, j'ai plus vraiment de raison de trainer dans ce topic (la logique du plus c**) :rose:

Je te conseil d'appeler et de programmer une livraison chez toi quand tu y sera

D'accord, ce soir, je décroche le téléphone pour leur faire un détour, merci pour l'info
 
J'en ai plein le *** ! Ca me stress trop ! Vous pensez que cela ne sert à rien d'appeler APPLE ? Ils te disent le 4-5 après c'est le 6, après le 7.. Oh, faut pas se foutre la gueule du monde ! GGGgggrrrr ... Faites moi une pikouze de morphine !!!!!!


Si la date de livraison prévue au départ est dépassée, ça peut servir d'appeller Apple.

Ca ne servira pas à accelérer la livraison, mais tu pourras peut être obtenir un dédomagement monétaire, ou en accessoire (genre une housse par exemple).

Je te conseille dans tous les cas de tenter le coup !
 
Ca avance encore ^^ Il est à Paris maintenant :p




Y'a un truc qui m'inquiète un peu c'est que celui le plus léger semble toujours à bruxelle... Si ça retarde la livraison :eek:
 
J'ai exactement le même tracking que Yun Yuuzhan, pour un colis de 0,40kg qui n'est probablement pas le mac book... Alors, la housse?? le ipod??

Le colis plus conséquent a depuis hier (jour où j'ai reçu mon numéro ups) en "informations de facturation reçues". Ai-je le droit d'espérer l'avoir au plus tard lundi prochain, après je pars pendant un mois pour mes études, ça serait pas cool!
 
Les miens sont encore en transit...

Allez chauffeur accellllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D.

Edit : mon colis pèse " ,20 " kilo selon le site d'UPS. Ils ont vachement bossé sur les composants il est pas lourd le nouveau Macbook :D :D.

Edit 2 : en cours actuellement a ma gauche j'ai un mec qui a le Macbook Pro que j'attends. Le gamiiiiiiinnnnnnnn :D.
 
J'ai exactement le même tracking que Yun Yuuzhan, pour un colis de 0,40kg qui n'est probablement pas le mac book... Alors, la housse?? le ipod??

Le colis plus conséquent a depuis hier (jour où j'ai reçu mon numéro ups) en "informations de facturation reçues". Ai-je le droit d'espérer l'avoir au plus tard lundi prochain, après je pars pendant un mois pour mes études, ça serait pas cool!

Moi aussi j'ai eu mon tracking hier avec "informations de facturation reçues". Aujourd'hui, en consultant, ils sont déjà à Paris, donc je pense que tu n'as pas à t'inquiéter :up: Ta livraison est programmé pour quand selon UPS ?

Sinon, je pense aussi que le colis pas conséquent (moins d'un kilo) est l'ipod ou/et la housse. De plus que si j'ai bien lu (ce que je crois pas) dans ce topic, ils font certe un regroupement des deux avant livraison mais au final, ils laissent deux colis séparés.:confused:
Edit : mon colis pèse " ,20 " kilo selon le site d'UPS. Ils ont vachement bossé sur les composant il est pas lourd le nouveau Macbook

:D Moi il fait 0.40kg... Mais alors, c'est quoi le gros 4Kg qui l'accompagne ? :D
 
Ca avance encore ^^ Il est à Paris maintenant :p




Y'a un truc qui m'inquiète un peu c'est que celui le plus léger semble toujours à bruxelle... Si ça retarde la livraison :eek:

Tu l'avais commandé quel jour toi :) ?
 
Et ben moi et mes 3 colis on est dans le flou.

J'en ai 1 de 4kg marqué "En transit - date respectée" (je pense que c'est le MB). Quand je vais sur le site UPS il me dit rien de plus je sais pas ou il est. Mais quand j'utilise TrackerLite il me dit qu'il est a Paris.
Mon deuxieme colis de 0.20 Kg est marqué sur le site d'UPS et par TrackerLite a Bruxelles (surement ma housse)
Mon troisième colis de 0.30 kg est marqué "Info de facturation reçues" mais rien de plus.

Bref je me demande si j'aurais vraiment tout demain, mais ca m'étonnerais beaucoup... Enfin tant que le MB arrive je serais content, le reste peu attendre Jeudi.
 
Numéro de suivi : 1Z 291 Y0xx7 Enregistré

Type : Colis
Statut : En transit - Date respectée
Livraison Prog. : 05/11/2008
Expédié à : MARSEILLE, FR
Service : STANDARD
Colis multiples : 2

Votre colis sera livré dans les temps avec une date de livraison prévue pour le 05/11/2008.
Numéro de suivi : 1Z 291 Yxx Enregistré

Type : Colis
Statut : En transit
Expédié à : MARSEILLE, FR
Service : STANDARD
Colis multiples : 2
C'est marqué qu'il sera livré dans les temps pourtant il est toujours chez nos amis belges.
Remarque j'ai remarqué que j'avais un suivi très lent à se mettre à jour
 
Moi aussi il est à paris

Mais le 2ème colis (l'ipod) est toujours à :
BRUSSELS,
BE 04/11/2008 1:09 LECTURE A L'ARRIVEE
et il n'a pas bougé.
Enfin c'est pas trop grave, le macbook est à Chilly mazarin, il est livré à Troyes donc ca devrai pas prendre trop de temps :D
Vous avez des différences sur vos deux colis aussi ou non ?