Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

donc theriquement on aura tous notre TN aujourd'hui et notre MB/MBP Mercredi, j'ai l'impression que ça va faire un paquet d'heureux d'un coup :D !
 
ça y est, j'ai mon TN UPS en 1Z... depuis le site d'Apple, et vous ? :D
 
Alors d'aprés ce que je viens de remarquer, c'est que si apple n'a pas mis de TN c'est qu'elle a pas encore envoyé.

Juste aprés la création des etiquettes qui selon mme X d'UPS, l'ont été à 1h30 le 10/11. La MAJ arrive directement sur le suivi apple avec le TN crée.

Donc a mon humble avis, quand apple ne met rien c'est qu'il n'ya rien.
 
Alors d'aprés ce que je viens de remarquer, c'est que si apple n'a pas mis de TN c'est qu'elle a pas encore envoyé.

Juste aprés la création des etiquettes qui selon mme X d'UPS, l'ont été à 1h30 le 10/11. La MAJ arrive directement sur le suivi apple avec le TN crée.

Donc a mon humble avis, quand apple ne met rien c'est qu'il n'ya rien.

Euh non, pas vraiment... UPS a connaissance de mon expédition, j'ai un numéro de suivi, mais par contre, pas de changement sur le site d'apple...
 
bon je viens d'appeler ups et ils m'ont dit que mon colis devrait partir aujourd'hui de hollande pour arriver mercredi. Ça me plombe ma journée :(
Pour info dans le suivi ups j'ai information facturation reçue.
 
bon je viens d'appeler ups et ils m'ont dit que mon colis devrait partir aujourd'hui de hollande pour arriver mercredi. Ça me plombe ma journée :(
Pour info dans le suivi ups j'ai information facturation reçue.

pareil ;)
 
j'ai passé commande le 16/10
commande expédiée le 28/10, facture encaissée sur le champ
reçue par courrier postal dans les jours suivant, en date du 28/10

commande annoncée pour le 3-4/11/08, confirmée par mail Apple pour le 7/11, et tjs pas reçue ce jour!

et une question:
mon matos ne sera garanti que jusqu'au 28/10/2009 ?!

pas encore appelé Apple, mais je pense que je ne vais pas être très cordial quand je le ferai...
 
j'ai passé commande le 16/10
commande expédiée le 28/10, facture encaissée sur le champ
reçue par courrier postal dans les jours suivant, en date du 28/10

commande annoncée pour le 3-4/11/08, confirmée par mail Apple pour le 7/11, et tjs pas reçue ce jour!

et une question:
mon matos ne sera garanti que jusqu'au 28/10/2009 ?!

pas encore appelé Apple, mais je pense que je ne vais pas être très cordial quand je le ferai...

Appelle les, n'hésite pas, et n'hésite pas non plus à demander un geste! Apparemment, ils l'ont assez facile dans ces cas là...
 
Cool ! j'ai mon TN quand je rentre la référence Apple sur le site d'UPS , comme vous tous mon statut est " Infos facturation reçues "
Sauf que ma livraison est prévu pour le 14 selon Apple ... J'ai de fortes chances d'être livré mercredi j'ai l'impression.
 
Cool ! j'ai mon TN quand je rentre la référence Apple sur le site d'UPS , comme vous tous mon statut est " Infos facturation reçues "
Sauf que ma livraison est prévu pour le 14 selon Apple ... J'ai de fortes chances d'être livré mercredi j'ai l'impression.

oui oui je pense aussi, content pour toi :D
 
Si l'on est absent UPS propose-t-il de repasser le samedi ?

non, déjà précisé au moins 50 fois depuis le début du topic: UPS ne livre pas le Samedi !