Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Ca y est le mien est à Roissy (Charles de Gaulle je pense)... :D
Ca sent bon la livraison demain!
 
moi j'ai ça:


KOELN (COLOGNE),
DE 10/11/2008 23:44 LECTURE DE L'ORIGINE NL 10/11/2008 1:50 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

et un colis:






j'ai commandé une brick pas un parpaing !! :siffle:
 
moi j'ai ça:


KOELN (COLOGNE),
DE 10/11/2008 23:44 LECTURE DE L'ORIGINE NL 10/11/2008 1:50 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

et un colis:






j'ai commandé une brick pas un parpaing !! :siffle:

T'as commandé quoi? parce ce que visiblement il y a 3 colis...
Après il arrive qu'il y ait des bugs au niveau du poids et/ou du nombre de colis chez UPS..
 
Hein? Ben normalement, si ils restent plusieurs jours en Hollande, c'est justement pour que tes envois soient groupés... Et en fait, pour toi, ils les ont séparés?
Moi, quand je copie le numéro UPS de mon suivi Apple Store, je vois l'envoi de mes 3 colis qui sont groupés... Pour toi, ce n'était pas comme ça?

J'essaie meme plus de comprendre avec ces gens mais ca sent le coup de telephone demain si je l'ai pas et une demande de dedomagement.
 
J'ai aussi 3 colis et un poids de 13kg^^

Quelqu'un sait si les colis continu d'aller vers destination les jours fériés?

(il est a Cologne depuis 3h du mat)
 
J'ai aussi 3 colis et un poids de 13kg^^

Quelqu'un sait si les colis continu d'aller vers destination les jours fériés?

(il est a Cologne depuis 3h du mat)

A priori oui... Mon MBP a continuer pour arriver à 8h à Roissy CDG, alors que mon accessoire est resté à Cologne..
 
Oh, je pense que tes colis voyagent ensembles non?
Une personne d'UPS t'a certifié qu'il n'y avait qu'un colis et que c'était l'ipod?

Ben c''est le colis de 400 grs qui bouge et pas l'autre et quand j'ai appelé apple le gars m'a dit qu'effectivement y'a de fortes chances pour que je ne sois livré que de l'ipod car ils avaient des problèmes en hollande.

Mais sinon il avait pas plus d'information que je n'avais moi même :mouais:
 
De mon côté (macbook+ipod+imprimante) son statut est "en transit-date respecté" en principe prévu pour demain! Il était à cologne à 23h37 la nuit dernière et maintenant plus rien. En esperant de le recevoir demain.

Pour le colis pesant 13kg j'avais la même chose au debut avec un TN qui a été modifié par la suite!!!

-----------------------------------------
Demain est un grand jour pour pas mal de personne d'aprés ce que je vois!!! Enfin j'espere:up:
 
Bon bein ça a toujours pas bougé pour moi, livraison prévue selon Apple pour le 17 et pas encore de TN! J'espère en avoir un quand même bientôt!
 
Looooooooool

081111110054125670.jpg


Edit : Au fait je vais à Roissy vers 16h, vous pensez que je pourrai faire un saut à l'entrepôt ?
 
La situation c'est débloqué pour moi, par contre 0.10 kg pour un iPod ca fait pas beaucoup :D.
De toute facon y auras personne pour le récupérer chez moi demain :(.
Savez-vous si les entrepôts UPS sont ouvert le samedi ? (je sais qu'ils ne font pas de livraison le samedi)
 
La situation c'est débloqué pour moi, par contre 0.10 kg pour un iPod ca fait pas beaucoup :D.
De toute facon y auras personne pour le récupérer chez moi demain :(.
Savez-vous si les entrepôts UPS sont ouvert le samedi ? (je sais qu'ils ne font pas de livraison le samedi)

J'ai les mêmes données que toi, tu peux me dire quand tu cliques sur afficher tout, est ce que tu as bien les deux colis qui bougent ou que tu en as un avec juste information de facturation recue???
 
La situation c'est débloqué pour moi, par contre 0.10 kg pour un iPod ca fait pas beaucoup :D.
De toute facon y auras personne pour le récupérer chez moi demain :(.
Savez-vous si les entrepôts UPS sont ouvert le samedi ? (je sais qu'ils ne font pas de livraison le samedi)

moi j'ai un coli de 13Kg(Macbook?) un de 20Kg(Imprimante?) et un de 4kg(Ipod?) donc bon^^


Tu doit avoir deux colis un a 4kg qui est l'ipod, et un autre a 13Kg qui doit être le macbok ;)


Pas de Mise a jour Ups depuis ce matin pour ma part.