Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Je viens d'appeler Apple, et ils ne savent pas ou est mon MBP, ils ont un problème avec les TN, bref le gros bordel chez Apple.

En tout cas je suis quand même très mécontent d'Apple pour le moment :mad:

Ils ne prévoient une livraison pour pas mal de personne ( qui devait être livré le 12) qu'a partir de 13 minimum !
 
une fois ton distributeur attribué (moi ça a l'air d'être NL DISTRIBUTION CENTER au moins pour le début du voyage) tu iras là :

http://www.ups.com/WebTracking/reference?loc=fr_FR&WT.svl=SubNav

et tu rentres comme référence d'envoi ton numéro commençant par 808...

"En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur" C'est comme sa depuis pas mal de temps et ça bouge pas! Vais finir par croire qu'ils ont pommé mon MBP aussi :)
 
Bonjour à tous,
Moi j'ai

En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais12 Nov. 2008

Et ce depuis hier, donc je pense que je peux l'attendre pour demain non ?

Avez-vous quelques infos sur la livraison en elle-même, que ce passe-t'il si personne n'est présent le jour J à l'heure H ? :) Et vers quelle heure le transporteur est passé chez vous ?

Bonne journée à tous.
 
macek1.jpg


Ca veut dire queje peux être livré demain ou faut que j'attende jusqu'au 18 :confused:
 
Pareil que toi mes colis sont a Cologne, et la livraison et toujours prévu le 12.
Je suis dans le meme cas que vous 3 ^^
On est tous bloqué a Cologne :( ça c'est moche xD
Peut être est-ce a cause du jour férié...(Je sais pas comment transite nos colis mais les camions roulent pas déjà les jours fériés...)
 
Moi aussi mon Ipod Touch et mon MBP à Cologne. Mais si ça tombe, nos colis sont déjà sur la route et ils seront trackés à leur arrivée en France (moi j'ai pas eu de "Lecture au départ" pour la Hollande, mais uniquement l'arrivée en Allemagne).
 
Bonjour à tous,

Comme Bijot, ma commande a été expédiée le 08 novembre, et la date estimée de livraison est le 18 novembre.
Seulement la date sur la même ligne que "Etat actuel de l'expédition" est passée du 12 novembre au 13 novembre.

Mais à quoi peut bien correspondre cette date ?
 
Bonjour à tous,

Comme Bijot, ma commande a été expédiée le 08 novembre, et la date estimée de livraison est le 18 novembre.
Seulement la date sur la même ligne que "Etat actuel de l'expédition" est passée du 12 novembre au 13 novembre.

Mais à quoi peut bien correspondre cette date ?
Normalement c'est sensé être le jour de la dernière Mise a jour...Mais apple ne doit pas avoir le même calendrier que nous ^^
 
Bonjour à tous,

Comme Bijot, ma commande a été expédiée le 08 novembre, et la date estimée de livraison est le 18 novembre.
Seulement la date sur la même ligne que "Etat actuel de l'expédition" est passée du 12 novembre au 13 novembre.

Mais à quoi peut bien correspondre cette date ?

C'est à cause que c'est mis à jour depuis un autre pays avec un autre fuseau horaire. Pour etre sûr utilise le combobox en haut de la page est sélectionne heure Paris et c'est bon.
 
Ouais enfin nulle part dans le monde on est déja le 13 novembre.
Donc surement une erreur quelque part.

Oui y a surement erreur, car même en Chine on est que le 12... :zen:

Apple a toujours été en avance d'une longueur par rapport aux autres... lol
 
Mais non y a pas d'erreur, comme vos mac sont en Chine, les news de suivi sont pour le moment en rapport avec l'heure en Chine et à Pékin ça fait déjà 2h40 qu'on est le 13 novembre... :zen:

A part qu'on est le 11 Novembre et que au plus ils ont un jour d'avance donc le 12 et pas le 13 mais bon détail ;)

En attendant j'ai tjs rien sur le site d'UPS ca me dit qu'il ne trouve rien correspondant à mon numéro de référence! Vous aussi ça bug comme ça ? Je suis censé le recevoir demain ca me semble bien compromis!