Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Pour moi, ca sera demain. Mon tracking UPS vient d'etre mis a jour et mon precieux est arrive a Roissy a 18h aujourd'hui. En tout cas, super rapide car j'ai commande le 31/10, parti de Shanghai le 07/11, arrive en France le 11/11 et normalement chez moi le 12/11 :)
Je vous tiens au courant.
 
J'ai commandé le 29 oct, enfin bon c'est vraiment au petit bonheur la chance, et à 2000€ la commande, j'aime pas trop que ce soit au coup de bol, maintenant j'espère qu'il n'y auras pas de problème sur Ce MBP, car là ça risque de bardé :mad:
 
Mon colis est tjrs bloqué a cologne depuis hier, enfin mon colis contenant le ipod alors que celui avec le mac et bien tjrs en hollande.

Je crois que MB est devenu accroc a l'herbe :rateau:
 
Pour moi, ca sera demain. Mon tracking UPS vient d'etre mis a jour et mon precieux est arrive a Roissy a 18h aujourd'hui. En tout cas, super rapide car j'ai commande le 31/10, parti de Shanghai le 07/11, arrive en France le 11/11 et normalement chez moi le 12/11 :)
Je vous tiens au courant.

Chanceux :) !
Tu nous tiens au courant ;)
 
A évolution de mon statut, maintenant c'est : "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation"! Peut être vais je enfin avoir un TN!
 
A évolution de mon statut, maintenant c'est : "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation"! Peut être vais je enfin avoir un TN!
Eh eh te réjoui toi pas trop vite, moi j'ai comme toi, après j'ai du attendre 4 jours pour un nouveau status "Acheminement vers le client en cours" et en suite 1 jour de plus pour avoir "Envoi programmé par le transporteur final" et enfin avoir un TN qui ne fonctionne pas! Enfin c'est pas pour faire le rabat-joie mais bon ;-)!
 
Eh eh te réjoui toi pas trop vite, moi j'ai comme toi, après j'ai du attendre 4 jours pour un nouveau status "Acheminement vers le client en cours" et en suite 1 jour de plus pour avoir "Envoi programmé par le transporteur final" et enfin avoir un TN qui ne fonctionne pas! Enfin c'est pas pour faire le rabat-joie mais bon ;-)!
Comment tu m'as cassé mon truc la!
Je croise les doigts pour l'avoir le 17 comme prévu :)
 
Bon allé juste pour vous rassuré je vais vous parler de la "concurence"
un pote a commandé un dell depuis début octobre et sa livraison est prévu pour le.... 24 novembre xD


@zittix: je sais pas combien il y a eu de cas, mais ça doit se compté sur une main lol.


Plus le temps plus, plus il y a de chance que les Dates annoncés soient respectés :) c'est déjà une bonne chose:)
 
Quelle violence dans vos propos des fois, ça fait peur... Un jour de retard c'est pas la mort non plus, il y a des choses de plus grave, et le mec de la hotline Apple n'y est pour rien.

Sinon pour ceux qui sont inquiets de voir leur colis à Cologne, le mien a été scanné le 11 à 3h23 du matin et il est arrivé le même jour à 4h44. Donc il y a espoir ! ;)
 
Quelle violence dans vos propos des fois, ça fait peur... Un jour de retard c'est pas la mort non plus, il y a des choses de plus grave, et le mec de la hotline Apple n'y est pour rien.

Sinon pour ceux qui sont inquiets de voir leur colis à Cologne, le mien a été scanné le 11 à 3h23 du matin et il est arrivé le même jour à 4h44. Donc il y a espoir ! ;)
Ouaip c'est vrai c'est pas la mort, Surtout qu'il ya du trajet quand même a parcourir.

Je pense que sur les prévisions d'apple le 11 novembre n'a pas été compté comme jours férié (a la base j'etait prévu pour le 11).Quand le colis est arrivé en Europe ils m'ont mis le 10 novembre,Je supose qu'ils ont du ce dire c'est soit avant soit apres le 11 donc ils ont mis avant ^^ xD

Bref de toute façon je suis pas trop préssé perso j'ai jusqu'a vendredi^^ (encore deux partiels a passé d'ici la^^) aprés je commencerait a m'enerver si jlai pas xD
Mais c'est toujours sympas de discuter avec d'autres gens, même si c'est pour remuer de l'air ;)
 
j'ai commande mon MacBook le 17/10 avec une date prévue de livraison le 5/11.
Et je suis pas sur de l'avoir demain alors oui je suis un peu en colère
 
bonsoir, juste pour vous dire que j'ai recu mon macbook pro ce lundi, et mon ipod (un peu a l'avance)... Soucis : victime de la fameuse rumeur des touches 'non droite'... de la F5 a ESC... et la touche fleche du haut... J'ai reussi a les remettres droites a l'aide de papier cartonner pour les soulever, et d'une pression vers le coté qui remonte trop... je suis vraiment décu, je vais telephoner a apple dès demain... si d'autre personne on recu un mac defectueux, qu'il me reponde, on partira en guerre !
 
Vous êtes rigolo :D, ce n’est pas en criant au téléphone que vous aurez quelque chose !

Ce qui a marchais pour moi c'était de demander l’adresse pour écrire un courrier pour incompétence du SAV de l’iPhone. Finalement après 5 échanges remanu facturer et 1 moi que je l’avais acheté, le responsable du SAV Apple m’a appelais et m’avais propose un échange contre un iPhone neuf, ce que je demandais depuis le début

Pour vos soucis de touches, allez consulter un medecin c'est un maladie ! Vous aurai jamais l'ordi parfait, moi aussi je rêvé d'avoir l'ordi parfait mais il n'existe pas, domage