Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

A part qu'on est le 11 Novembre et que au plus ils ont un jour d'avance donc le 12 et pas le 13 mais bon détail ;)

En attendant j'ai tjs rien sur le site d'UPS ca me dit qu'il ne trouve rien correspondant à mon numéro de référence! Vous aussi ça bug comme ça ? Je suis censé le recevoir demain ca me semble bien compromis!

Yeep je m'en suis rendu compte après avoir poster! mdr

Sinon pour le suivi moi aussi ça bouge pas depuis ce matin...
Mon MBP est à Roissy et mon logiciel à Cologne...
 
après réception du macbook pro aujourd'hui. j'ai finalement demander à ma copine d'ouvrir le carton (il est arrivé chez elle...)

J'avais commandé (par téléphone + confirmation par mail) ce MBP avec un clavier français. Ces abrutis m'ont envoyé un clavier suèdois :mad:

Bref j'hésite à le renvoyer...
 
Pourtant même en changeant le fuseau horaire de "heure locale" à "GMT +1:00 - Paris, Bruxelles, .." le résultats est le même.
Apple nous file un mauvais coton en ce moment.
 
après réception du macbook pro aujourd'hui. j'ai finalement demander à ma copine d'ouvrir le carton (il est arrivé chez elle...)

J'avais commandé (par téléphone + confirmation par mail) ce MBP avec un clavier français. Ces abrutis m'ont envoyé un clavier suèdois :mad:

Bref j'hésite à le renvoyer...
Quoiqu'il arrive demande un geste commercial.
On paye suffisamment cher et on attend suffisamment longtemps pour avoir un produit conforme a nos commandes. C'est le minimum quand meme
 
Grrr, j'en ai marre!! le mien, il est toujours à Cologne!!! Qu'est ce que ça veut dire ça...

Il y a d'autres personnes dans le même cas?

Pourtant, la date de réception est toujours au 12... Mais bon, c'est loin Cologne quand même de Lille!

Exactement comme toi...
 
Exactement comme vous mais je viens de recevoir un mail de apple comme quoi ce n'est plus le 12 mais le 13 maintenant je pense que je vais les appeler pour obtenir un geste commercial!!!
 
styx63 -> Quand tes colis ont été expédié ? et quels sont les tranches de date qu'apple t'avaient prévu ?

Car je vien de faire une simulation sur UPS, et l'heure limite d'enlèvement est de 20h hors ont à eu nos scan vers minuit chez UPS ensuite d'apres la simulation partant de Koeln hier, vers chez moi (17) ca dit ca :

Avant la fin de journée
mercredi
12 Novembre 2008 - Garanti

Donc voila je pense qu'on en saura plus vers minuit !!
 
Vous savez, j'ai quand même espoir pour demain: il est effectivement possible que nos colis soient partis de Cologne ce matin en camion, mais restés bloqués à la frontière à cause du jour férié et, par conséquent, pas "scannables" pour faire évoluer le statut. Et vous savez tous, comme moi, que les routiers long-courrier roulent souvent la nuit pour éviter la circulation en journée. De plus les centres de distribution ouvrent très tôt, il m'est déjà arrivé à plusieurs reprises de voir mon statut évoluer à 6h55 du matin "Out for delivery". Donc bon, peut être que je me trompe mais... peut être pas :) !
On se tient au courant dans tous les cas demain matin ;)
 
  • J’aime
Réactions: brycedream
Pour le macbook et l'imprimante j'ai le suivi suivant:
10/11/2008 informations de facturations de reçues (NL), 10/11/2008 Lecture d'origine (cologne).
et pour l'ipod il est arrivé à paris Roissy ce matin. Au début j'aurais du etre livré demain mais j'ai reçu un mail "d'apple" comme quoi je serais livré le 13.

----------------------------------------
En attente!
 
Vous savez, j'ai quand même espoir pour demain: il est effectivement possible que nos colis soient partis de Cologne ce matin en camion, mais restés bloqués à la frontière à cause du jour férié et, par conséquent, pas "scannables" pour faire évoluer le statut. Et vous savez tous, comme moi, que les routiers long-courrier roulent souvent la nuit pour éviter la circulation en journée. De plus les centres de distribution ouvrent très tôt, il m'est déjà arrivé à plusieurs reprises de voir mon statut évoluer à 6h55 du matin "Out for delivery". Donc bon, peut être que je me trompe mais... peut être pas :) !
On se tient au courant dans tous les cas demain matin ;)

Ca c'est un message qui fait plaisir :)
 
Vous savez, j'ai quand même espoir pour demain: il est effectivement possible que nos colis soient partis de Cologne ce matin en camion, mais restés bloqués à la frontière à cause du jour férié et, par conséquent, pas "scannables" pour faire évoluer le statut. Et vous savez tous, comme moi, que les routiers long-courrier roulent souvent la nuit pour éviter la circulation en journée. De plus les centres de distribution ouvrent très tôt, il m'est déjà arrivé à plusieurs reprises de voir mon statut évoluer à 6h55 du matin "Out for delivery". Donc bon, peut être que je me trompe mais... peut être pas :) !
On se tient au courant dans tous les cas demain matin ;)
Mouais frontière ->Marseille en une nuit je pense que ça va être hot pour moi lol.
 
Allez courage....





En transit

Votre envoi est en transit au sein du réseau UPS et devrait être livré le jour de livraison programmé. Un envoi peut demeurer dans cet état jusqu'à sa livraison. Les envois autres que les livraisons aériennes à heure définie sont généralement livrés entre 9h00 et 19h00 à domicile et jusqu'à la fermeture des bureaux pour les adresses commerciales. UPS ne peut pas programmer d'heure de livraison spécifique dans cette fourchette.
 
Vous savez, j'ai quand même espoir pour demain: il est effectivement possible que nos colis soient partis de Cologne ce matin en camion, mais restés bloqués à la frontière à cause du jour férié et, par conséquent, pas "scannables" pour faire évoluer le statut. Et vous savez tous, comme moi, que les routiers long-courrier roulent souvent la nuit pour éviter la circulation en journée. De plus les centres de distribution ouvrent très tôt, il m'est déjà arrivé à plusieurs reprises de voir mon statut évoluer à 6h55 du matin "Out for delivery". Donc bon, peut être que je me trompe mais... peut être pas :) !
On se tient au courant dans tous les cas demain matin ;)
Nos colis voyagent en avion jusqu'au HUB dhl le plus proche de chez nous.