Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Heureux pour toi ;)

Moi j'attends juste de recevoir l'ipod et puis je vais me défouler au telephone.

Avez vous remarquer qu'il y a 2 dates de livraison possible :

la premiere se trouve sur la page juste apres avoir rentrer son identifiant
la seconde se trouve apres avoir cliquer sur track this shipment.
 
Hop, joie.

Commandé le 16 octobre, je suis enfin en cours de livraison. L'ensemble était à 40km de chez moi ce matin à 8h22 (c'est précis ce tracking ups), donc j'ai bon espoir de tout avoir dans la matinée.

Joie (bis)
 
:D:D:D:D

081112095329353451.jpg
 
Sur mon tracking c'est encore marqué Cologne... mais UPS me dis que je suis livré aujourd'hui...:bebe:

c'est pas vraiment au point leur truc...

Content pour toi, on se tient au courant aussi :D ?
 
Je suis en cours de livraison :) Commande passée le 29 octobre.
Je suis allé en cours de 8h à 9h30 mais là je sèche, livraison du macbook oblige ;)
 
Héhéhé du coup j'ose même plus aller prendre ma douche, j'ai trop peur que le livreur sonne pendant que je suis dessous et de ne pas avoir le temps d'aller ouvrir :p ...
Mais bon, je pense que j'aurais laaaaaaaaaargment le temps de la prendre pendant qu'il (le Mac, pas le livreur ^^) récupèrera ma sauvegarde de quelques dizaines de giga sur TimeCapsule :siffle:
 
Aaaaaaaahhhh purée, UPS est passé chez moi pour la livraison mais tout le monde dormait encore. Moi, je ne peux qu'espérer que la seconde tentative sera la bonne car je suis au taff :(
 
Héhéhé du coup j'ose même plus aller prendre ma douche, j'ai trop peur que le livreur sonne pendant que je suis dessous et de ne pas avoir le temps d'aller ouvrir :p ...
Mais bon, je pense que j'aurais laaaaaaaaaargment le temps de la prendre pendant qu'il (le Mac, pas le livreur ^^) récupèrera ma sauvegarde de quelques dizaines de giga sur TimeCapsule :siffle:
Looool pareil !! Mais je suis fou je vai quand même la prendre! Faut bien être propre à son arrivée!
 
Je suis en cours de livraison :) Commande passée le 29 octobre.
Je suis allé en cours de 8h à 9h30 mais là je sèche, livraison du macbook oblige ;)

T'inquiètes t'es pas tout seul à sècher pour le réceptionner, y'a des priorités dans la vie :D !
 
Pitain c'est long !
J'tourne en rond là j'en peux plus :rateau: