Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Je collectionne les merdes... j'ai que l'ipod... pas d'imprimante pas de macbook et un message me disant que le livreur n'avait pas les codes d'entrées, pourtant il est rentré ? :nailbiting:
 
Merci UPS, ils ont reussi a joindre leur livreur pendant sa tournée pour préciser l'addresse qu'Apple leur avait mal envoyée.

J'ai tout recu (MB, ipod nano, imprimante) et en plus une housse cadeau.
Maintenant je vais voir quel geste Apple est pret a faire.

Par contre j'ai un peu de jeu au niveau du cache de la batterie d'un coté ca "glisse" un peu. Et vous?
 
Par contre j'ai un peu de jeu au niveau du cache de la batterie d'un coté ca "glisse" un peu. Et vous?

Je peux pas te dire, j'ai pas encore reçu la bête....:siffle::hein:
 
tu as passé commande quand V3n0m60 ?
moi vendredi apreme et livraison prevue pour le 17 18, alors que le site d'UPS m'indique le 14 (vendredi :p )

je vais me sentir seul si vous l'avez tous recu !!

J'ai passé commande le 31 octobre pour un MBP customisé et une imprimante HP, expédié le 6novembre et ça bouge plus depuis :(! livraison prévue selon le site pour le 17nov.
 
Bon ben pas de livraison pour moi aujourd'hui :(
Commandé le 21 oct
Expédié le 31 oct
Livraison prévue par UPS aujourd'hui (status en cours de livraison)
Et l'accueil de ma résidence n'a rien reçu, un mec de UPS est passé mais a priori c'était pas pour moi, ils peuvent quand même pas se tromper de nom lol
 
Mon premier post depuis le macbook , yihou.
Après m'avoir seulement livré le ipod touch, ups est repasser pour me livré le macbook+imprimante.
Il est parfait, pas de pixel mort, pas de touche de travers, wifi ok, bref le pied... j'ose a peine le toucher.
Bon courage a ceux qui n'ont pas été livré.
 
A priori y'en a pas mal qui quitte ce sujet aujourd'hui :'( petite larme à l'oeil ;) lol
En tout cas je patiente! Allez Apple, UPS etc bougez vous un peu :)
 
Mon premier post depuis le macbook , yihou.
Après m'avoir seulement livré le ipod touch, ups est repasser pour me livré le macbook+imprimante.
Il est parfait, pas de pixel mort, pas de touche de travers, wifi ok, bref le pied... j'ose a peine le toucher.
Bon courage a ceux qui n'ont pas été livré.

Ah ben ravi que tu ais ton MB !
Au fait l'imprimante t'as pris laquelle du coup ? La HP ?
 
Ah ba ça vient d'évoluer pour moi je suis passé en NL Distribution Center donc je sais pas à quoi ça correspond exactement. Avec un TN qui ne marche pas :)
EDIT: ça marche, info de facturation reçues par UPS!
 
Ca y est je l'ai reçus, ce matin la femme d'UPS s'avait trompé, Apple et le site WEB d'UPS avait raison le 12 !

Sinon il est magnifique, aucun défaut de touche ou de coque, il marche parfaitement et fais tourner age of empire 3 en 1280x800 avec toutes les option que tu bonheur !!!
 
Moi, j'ai reçu le Macbook mais pas l'ipod :(
Le livreur m'a dit qu'il devrait suivre mais sur le site d'ups, il fait écrit:

LE DESTINATAIRE A DEMANDÉ DE RETENIR LE COLIS POUR UNE LIVRAISON ULTÉRIEURE.UPS TENTERA DE LE LIVRER À DATE DEMANDÉE

Je comprend pas car j'ai jamais rien demandé. Vous savez m'expliquer ?
 
Ben moi, selon Apple, je dois toujours le recevoir aujourd'hui.
Seulement, il est encore en Hollande avec comme description : "activité interne UPS".
J'espère que ce n'est pas une grève :/