Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

allé on y croit deuxième tentative d'ups :bebe:que vont ils m'apporter aujourd'hui ? l'imprimante ou le macbook ? :eek: 3 colis 3 livreurs, logique imbattable ! :siffle:
 
Je suis dans le même cas... Alors que la livraison est censée avoir lieu demain... Je vais attendre aujourd'hui en fin de journée ou à la limite demain..

Des news:le colis était chez le concierge :-S et à une heure près,ils l'auraient déposé chez le voisin,et c'est "écrit dans le contrat" :-S
N'attends pas,appelle Apple puis UPS!
Bonne chance et tiens nous au courant.
 
ma livraison est prévue pour le 17 ou 18, alors que sur le suivi apple, livraison demain !
par contre j'ai 0 info sur le site d'UPS ... aucun site, juste infos facturation recues.
ca pue ... :-(
 
j'ai le code UPS, avec le 1Z....
sinon sur le site apple, j'ai "Shipped on: Nov 12, 2008 via United Parcel Service Nederlan""

c'est grave docteur ? :)
 
Bizarre t'as le code UPS et ça affiche rien , attend un peu alors...
Il doit voyager en ce moment même ^^ Tu l'auras surement avant le 18, demain peut être.
 
Quelqu'un a une livraison prévue pour le 18 par Apple ? Vous avez déja votre TN ?

Edit : Je viens d'aller voir sur Apple store et j'ai un numéro de suivi Transporteur commencant par 808.... Le même que la référence d'expédition en fait.
Mon transporteur assigné est NL DISTRIBUTION CENTER.

Après avoir eu ça, le matos arrive dans combien à peu près ?
 
Quelqu'un a une livraison prévue pour le 18 par Apple ? Vous avez déja votre TN ?

Edit : Je viens d'aller voir sur Apple store et j'ai un numéro de suivi Transporteur commencant par 808.... Le même que la référence d'expédition en fait.
Mon transporteur assigné est NL DISTRIBUTION CENTER.

Après avoir eu ça, le matos arrive dans combien à peu près ?

Il faut 48h, 72h au plus... ;)
 
Ok merci pour ta réponse. Donc pour le recevoir demain c'est mort alors :(
Va falloir attendre Lundi :mouais:
Rassurez moi, le 17 c'est pas férié ? :hein::D
 
c'est officiel

j'ai reçu ce matin :

- 1 macbook pro
- 1 ipod
- 1 autre ipod

et demain 1 autre macbook pro :rateau:

la commande est passée 2 fois :mouais: : ils me facturent 2 fois plus de 2000 boules :rateau::rateau::rateau:

(bon comment on le ramène où ??)

bon la suite :

- j'appelle apple ce matin et ils me disent de réceptionner le second macbookpro, de leur téléphoner à nouveau, qu'ils me donneront un numéro de retour et qu'un transporteur me fixera un rdv dans les 48h. Je serai alors remboursé.
OK.

- je vois le livreur d'ups qui me demande les TN (premier macbook livré hier, 2 ipods livrés hier, et le deuxième macbook en transit)
et là tenez vous bien : le livreur d'UPS a les mains vides car le deuxième macbook a été me dit-il... VOLE !!! :mad::mad::mad:


j'ai rappelé apple pour tout ré-expliquer (et c'est dur de faire comprendre qu'on achète qu'un macbook, qu'il y en a 2 qui sont commandés, et que le 2em est volé)

:(
 
A y est, MB+iPod+Imprimante reçus :eek:
Commandés le 29, expédiés le 30...
Tentatives de livraison le 10 puis 12, mais j'étais pas là :s

C'est beau :D
 
bon la suite :

- j'appelle apple ce matin et ils me disent de réceptionner le second macbookpro, de leur téléphoner à nouveau, qu'ils me donneront un numéro de retour et qu'un transporteur me fixera un rdv dans les 48h. Je serai alors remboursé.
OK.

- je vois le livreur d'ups qui me demande les TN (premier macbook livré hier, 2 ipods livrés hier, et le deuxième macbook en transit)
et là tenez vous bien : le livreur d'UPS a les mains vides car le deuxième macbook a été me dit-il... VOLE !!! :mad::mad::mad:


j'ai rappelé apple pour tout ré-expliquer (et c'est dur de faire comprendre qu'on achète qu'un macbook, qu'il y en a 2 qui sont commandés, et que le 2em est volé)

:(

Mon dieu tu dois être un chat noir, c'est pas possible d'avoir autant de poisse :(
 
Quelqu'un a une livraison prévue pour le 18 par Apple ? Vous avez déja votre TN ?

Edit : Je viens d'aller voir sur Apple store et j'ai un numéro de suivi Transporteur commencant par 808.... Le même que la référence d'expédition en fait.
Mon transporteur assigné est NL DISTRIBUTION CENTER.

Après avoir eu ça, le matos arrive dans combien à peu près ?


Salut,

Comme toi je dois théoriquement recevoir la bête le 18, seulement la comparaison s'arrête là n'ayant toujours pas reçu de TN.
 
Salut,

Comme toi je dois théoriquement recevoir la bête le 18, seulement la comparaison s'arrête là n'ayant toujours pas reçu de TN.

moi aussi normalement le 18, mais sur le suivi apple c'est pour demain. j'ai le code UPS.
par contre qd j'appelle UPS ils me disent qu'ils ne savent pas ou est le colis :(
 
Salut,

Comme toi je dois théoriquement recevoir la bête le 18, seulement la comparaison s'arrête là n'ayant toujours pas reçu de TN.

Salut ! T'as passé une bonne journée ? :D

Alors mon statut à encore changé depuis cette aprèm car j'ai mon numéro de tracking UPS et ma date de livraison est passé au 17 :love:

Actuellement j'ai ça :

macah5.jpg


Sur UPS, ils trouvent bien mon numéo de colis et en status j'ai : Information de facturation reçue.
Puis j'ai un message en dessous ou il y a écrit :
Pour obtenir davantage d'informations sur le suivi, veuillez vous connecter à Mon UPS.

Donc si je comprend bien, je suis obligé de me créer un compte UPS pour savoir où se trouve mes colis ?
 
Salut ! T'as passé une bonne journée ? :D

Alors mon statut à encore changé depuis cette aprèm car j'ai mon numéro de tracking UPS et ma date de livraison est passé au 17 :love:

Actuellement j'ai ça :

macah5.jpg


Sur UPS, ils trouvent bien mon numéo de colis et en status j'ai : Information de facturation reçue.
Puis j'ai un message en dessous ou il y a écrit :
Pour obtenir davantage d'informations sur le suivi, veuillez vous connecter à Mon UPS.

Donc si je comprend bien, je suis obligé de me créer un compte UPS pour savoir où se trouve mes colis ?

Non, attend un peu et tu auras tes infos bientôt, dès que ton colis aura passé un premier scan.
 
Salut ! T'as passé une bonne journée ? :D

Alors mon statut à encore changé depuis cette aprèm car j'ai mon numéro de tracking UPS et ma date de livraison est passé au 17 :love:

Actuellement j'ai ça :
(...)
Sur UPS, ils trouvent bien mon numéo de colis et en status j'ai : Information de facturation reçue.
Puis j'ai un message en dessous ou il y a écrit :
Pour obtenir davantage d'informations sur le suivi, veuillez vous connecter à Mon UPS.

Donc si je comprend bien, je suis obligé de me créer un compte UPS pour savoir où se trouve mes colis ?

Salut,

La journée fut longue et je crois que ça va être comme ça jusqu'à la réception.
En tout cas c'est une chance que ton colis ait un peu d'avance. Tu va faire des envieux lol.
Pour ma part rien à signalé, toujours pas de changement...