Je laisse faire ou faut que j'appelle d'après vous ??
quand le colis est livré il marque "livré"... donc ne t'inquiètes pas et cela se trouve à l'heure ou je t'écris tu es entrain d'halluciner devant....
Je laisse faire ou faut que j'appelle d'après vous ??
Alors là pour mon premier mac perso...je suis dégouté...
il n'arrête pas de planter... j'ai mis une quinzaine de fois avant de réussir à passer l'assistant de configuration et arriver sur le bureau...et puis les plantages continue...
-freeze écran noir avec barre multicolore en haut...
-reboot intempestif
-bande horizontale multicolore + ecran noire...
On peut demander un geste là...?
je me réabonne donc à ce topic... sniff...
quand le colis est livré il marque "livré"... donc ne t'inquiètes pas et cela se trouve à l'heure ou je t'écris tu es entrain d'halluciner devant....
Non non là je suis toujours entrain d'halluciner devant mon PC.
Ma livraison est prévue pour le 17 ou 18. Ca dépend sur quelle page d'UPS je me trouve en fait.
Quand je suis sur la page "globale" qui détails le nombre de colis (j'en ai 3 : ipod, MBP; Imprimante) qui compose l'expédition, j'ai une livraison prévue pour le 18 pour 2 colis et un qui a toujours le statut "information de facturation reçue" et quand je clic sur : "visualiser l'état de votre colis"(donc 3 liens possible car 3 colis) qui indique l'acheminement pas à pas du colis, là ça me dit que j'ai une livraison prévue pour le 17.
Bref tout ça pour dire que je serai heureux Lundi ou Mardi. Enfin j'espère....
j'ai une petite question concernant l'échange de mb suite à un problème. Apple communique un numéro le RAM. La personne m'a dit qu'il fallait l'indiquer sur la boîte au moment du retour. Je viens de recevoir un mail d'Apple me disant qu'il y a un emplacement prévu pour marquer ce numéro. Je vois pas trop ou il faut écrire. Quelqu'un pourrait me renseigner.
Faut-il mettre le numéro en gros sur l'emballage ou existe-t-il un emplacement sur l'emballage prévu pour ???
Merci par avance
Localisation Date Heure Locale Description CHILLY MAZARIN, PARI,
FR 15/11/2008 3:30 LECTURE AU DEPART CHILLY MAZARIN, PARI,
FR 14/11/2008 10:12 LECTURE A L'ARRIVEE BRUSSELS,
BE 14/11/2008 3:20 LECTURE AU DEPART EINDHOVEN, BEST,
NL 13/11/2008 18:48 LECTURE DE L'ORIGINE NL 13/11/2008 8:09 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES
Je comprends pas vraiment ce qu'il se passe, il est parti de Paris ce matin, j'habite à 300km et la date de livraison a été repoussée à Mardi Oo
Mais ça tombe bien il n'y avais personne chez moi lundi...
Tu as reçu normalement un autocollant prévu pur cet effet?
Non rien du tout, pas d'autocollant, le SAV d'apple m'a juste dit de marquer le numéro de RAM sur la boîte.
Il avait quoi comme soucis ton macbook?
Dites, il n'y a pas de scan chez UPS les samedi et dimanche ?