Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Alors là pour mon premier mac perso...je suis dégouté...

il n'arrête pas de planter... j'ai mis une quinzaine de fois avant de réussir à passer l'assistant de configuration et arriver sur le bureau...et puis les plantages continue...

-freeze écran noir avec barre multicolore en haut...
-reboot intempestif
-bande horizontale multicolore + ecran noire...

:mad: :mad: :mad:

On peut demander un geste là...?

je me réabonne donc à ce topic... sniff...

Il doit y avoir un problème avec la machine... tu as demandé l'ajout de mémoire ou c'est la version de base ?

Sinon tu appelles Apple pour demander un échange standard. Habituellement ça peut être très rapide.
 
quand le colis est livré il marque "livré"... donc ne t'inquiètes pas et cela se trouve à l'heure ou je t'écris tu es entrain d'halluciner devant.... ;)

Non non là je suis toujours entrain d'halluciner devant mon PC. ;)

Ma livraison est prévue pour le 17 ou 18. Ca dépend sur quelle page d'UPS je me trouve en fait.
Quand je suis sur la page "globale" qui détails le nombre de colis (j'en ai 3 : ipod, MBP; Imprimante) qui compose l'expédition, j'ai une livraison prévue pour le 18 pour 2 colis et un qui a toujours le statut "information de facturation reçue" et quand je clic sur : "visualiser l'état de votre colis"(donc 3 liens possible car 3 colis) qui indique l'acheminement pas à pas du colis, là ça me dit que j'ai une livraison prévue pour le 17.

Bref tout ça pour dire que je serai heureux Lundi ou Mardi. Enfin j'espère.... :siffle::rolleyes:
 
@Bijot Normalement tu l'auras Mardi sans faute. Je pense que tu as deux colis qui sont flashés à chaque étape sauf le dernier (le code barre doit être inaccessible, à l'intérieur de l'un des carton peut être)

Et moi je suis prévu pour mardi sur le suivi de l'Apple Store mais sur UPS rien pour l'instant, que Infos facturation reçues.
 
Non non là je suis toujours entrain d'halluciner devant mon PC. ;)

Ma livraison est prévue pour le 17 ou 18. Ca dépend sur quelle page d'UPS je me trouve en fait.
Quand je suis sur la page "globale" qui détails le nombre de colis (j'en ai 3 : ipod, MBP; Imprimante) qui compose l'expédition, j'ai une livraison prévue pour le 18 pour 2 colis et un qui a toujours le statut "information de facturation reçue" et quand je clic sur : "visualiser l'état de votre colis"(donc 3 liens possible car 3 colis) qui indique l'acheminement pas à pas du colis, là ça me dit que j'ai une livraison prévue pour le 17.

Bref tout ça pour dire que je serai heureux Lundi ou Mardi. Enfin j'espère.... :siffle::rolleyes:

Si ça peut te rassurer j'ai le même phénomène sur le site d'ups: livraison le 17 en global et le 18 en détaillé.
 
j'ai une petite question concernant l'échange de mb suite à un problème. Apple communique un numéro le RAM. La personne m'a dit qu'il fallait l'indiquer sur la boîte au moment du retour. Je viens de recevoir un mail d'Apple me disant qu'il y a un emplacement prévu pour marquer ce numéro. Je vois pas trop ou il faut écrire. Quelqu'un pourrait me renseigner.

Faut-il mettre le numéro en gros sur l'emballage ou existe-t-il un emplacement sur l'emballage prévu pour ???

Merci par avance
 
j'ai une petite question concernant l'échange de mb suite à un problème. Apple communique un numéro le RAM. La personne m'a dit qu'il fallait l'indiquer sur la boîte au moment du retour. Je viens de recevoir un mail d'Apple me disant qu'il y a un emplacement prévu pour marquer ce numéro. Je vois pas trop ou il faut écrire. Quelqu'un pourrait me renseigner.

Faut-il mettre le numéro en gros sur l'emballage ou existe-t-il un emplacement sur l'emballage prévu pour ???

Merci par avance

Tu as reçu normalement un autocollant prévu pur cet effet?
 
TN.jpg


J'ai ce statut depuis vendredi 14 vers 17h.

- Est ce que je peut m'attendre à une mise à jour durant le weekend?

- Il n'y pas de dépôt UPS à Perpignan. Comment doit-je faire si je veut le retirer directement et où?
 
Je comprends pas vraiment ce qu'il se passe, il est parti de Paris ce matin, j'habite à 300km et la date de livraison a été repoussée à Mardi Oo

Localisation Date Heure Locale Description CHILLY MAZARIN, PARI,
FR 15/11/2008 3:30 LECTURE AU DEPART CHILLY MAZARIN, PARI,
FR 14/11/2008 10:12 LECTURE A L'ARRIVEE BRUSSELS,
BE 14/11/2008 3:20 LECTURE AU DEPART EINDHOVEN, BEST,
NL 13/11/2008 18:48 LECTURE DE L'ORIGINE NL 13/11/2008 8:09 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Mais ça tombe bien il n'y avais personne chez moi lundi...
 
Je comprends pas vraiment ce qu'il se passe, il est parti de Paris ce matin, j'habite à 300km et la date de livraison a été repoussée à Mardi Oo



Mais ça tombe bien il n'y avais personne chez moi lundi...

Normalement tu l'auras pour lundi. Il n'y a pas de raison pour que ça prend une journée supplémentaire. Il y a eu pas mal de personne qui l'on eu un jour avant la date prévue sur le suivi
 
Bonjour!
J'ai reçu hier un mail d'apple pour ma commande mac+imprimante+ipod.
il me propose d'échanger la pixma a 99euro que j'avais commander contre une nouvelle, la 5400 si je ne m'abuse. Quelqu'un d'autre a recu ce mail et a eu le temps de recontacter apple? si oui est ce que cela a avancée votre d'ate de livraison?
merci d'avance
 
Il avait quoi comme soucis ton macbook?

Un vieux sifflement lorsque la luminosité passait à moins de 50 %, ou lorsqu'il passait en petite veille. Assez bizarre. C'était un son pas trés important, mais vraiment génant lorsque l'on travail dans une pièce sombre. En gros il faisait plus de bruit que mon dell inspiron qui a 4 ans...
 
Moi il n'y pas eu de scan de part durant ce weekend.

Il me semble que j'ai deja vu un suivi qui était mis à jour durant le weekend. Et moi comme c'est envoyé en standard, je pense qu'il vont récupérer mon colis que lundi et je ne l'aurai que mercredi
 
Hello tout le monde, on m'indique une date d'arrivée pour le 17 aujourd hui !!!!
mais a coté il est ecrit, sujet a changement, et pas de mis a jour ups dans le week end et vendredi il etait a brussel...
de plus il n'y a que mon ipod que je peux "tracer" comme ca sur le site ups, mon macbook pro refuse de me dire ou il est :(
est ce que je l 'aurai aujourd hui ?
est ce que je peux réclamer une petite indemnisation s il arrive pas aujourd hui ?
Ps : en fait le mbp est en " Billing Information Received" et l'ipod en "In Transit" ?
 
Si ça peut ta rassurer, mon premier colis est prévu pour aujourd'hui, et pourtant mon suivi n'est pas en cours de livraison. Et le second colis est en "Infos facturation recues", donc a priori il n'est même pas parti !

Et pourtant, il y a un 5 minutes, un livreur d'UPS vient de m'appeler pour demander si je serai chez moi à 10h ... Il a deux colis à me livrer !

C'est bien la première fois qu'on m'appelle pour me prévenir et me demander mes codes de porte, d'habitude c'est moi qui doit appeler ! (Paris)

Donc si ta livraison est prévue aujourd'hui, ne te fais pas trop de souci, ils ne se trompent jamais grossièrement. Et si tu n'as aucune info concernant ton second colis (Comme le mien), ça peut peut-être vouloir ne rien dire ;)