Bonjour à tous,
Après lecture de quelques posts dans ce topic je dois dire que je me sent soulagé de constaté qu'il n'est pas du tout aussi étrange qu'il y parait que de s'accrocher jour après jour à cette chère page "d'Etat de la commande" de l'apple store...^^
Oui, moi aussi me suis lancé dans une commande via l'apple store belge.
Il s'agit d'un Mac book Pro que j'ai commandé le 30 janvier. J'ai eu quelques déboirs avec le service financier (étant donné que les prénoms de la CB et de l'adresse de livraison étaient différents et que je passais commande depuis la france vers la belgique. mais depuis l'apple store belge...^^;
Enfin, après un mail obscure d'apple me demandant d'appeler en irelande le service financier pour confirmer ma commande, j'ai eu droit à l'enchainement des mises à jours de l'état de la commande expédié qui aujourd'hui en est là :
12 janvier :
"Livraison programmée par le transporteur final
(voir la date de livraison estimée)"
livraison estimée le 22 janvier (sujet à changement)
Concernant le transporteur il s'agit de NL DISTRIBUTION CENTER
J'ai un numéro de suivi, mais je ne sais sur quel site m'en servir (UPS et TNT : nada)
NB : le colis a été expédié le 7 janvier)
Donc, deux non trois questions me taraudent l'esprit :
- Est ce possible d'avoir le suivi précis de mon mac? (mise à part sur le site d'apple)
- Va-t-il selon vous arriver bientôt ou dois-je me fier à la date estimée de livraison (le 22) >o<
Merci à vous,