Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

hello tutti,
bon ma question peut paraitre un peu limite mais je me lance:
je souhaite commander le mcbook blanc 2G (avec upgrade ram et dd) pour un départ à l'étranger vendredi 13 mars.
Pensez-vous qu'en effectuant l'achat demain je peux a coup sur le recevoir avant mon départ ??

Merci!
 
hello tutti,
bon ma question peut paraitre un peu limite mais je me lance:
je souhaite commander le mcbook blanc 2G (avec upgrade ram et dd) pour un départ à l'étranger vendredi 13 mars.
Pensez-vous qu'en effectuant l'achat demain je peux a coup sur le recevoir avant mon départ ??

Merci!
En appelant l ' applestore pour commander mon mac, la conseilère m ' avait dit de prévoire deux semaines .... Je pense que c ' est trop tard donc
 
Salut !

J'ai commandé un Macbook via le prog Neptun il y a de cela 2 semaines... Normalement l'ordinateur devrait arriver demain. Par contre je n'arrive pas à suivre mon coli.

J'ai été sur le site d'ups et j'ai rentré tous les numéros qui se trouvent sur le suivi en ligne d'Apple... rien n'y fait, à chaque fois on me dit que le numéro n'est pas valable... qqn aurait une piste pour m'adier ?

Si jamais il s'agit de NL DISTRIBUTION CENTER (ups d'après ce que j'ai lu sur le topic)...

Merci
 
Salut !

J'ai commandé un Macbook via le prog Neptun il y a de cela 2 semaines... Normalement l'ordinateur devrait arriver demain. Par contre je n'arrive pas à suivre mon coli.

J'ai été sur le site d'ups et j'ai rentré tous les numéros qui se trouvent sur le suivi en ligne d'Apple... rien n'y fait, à chaque fois on me dit que le numéro n'est pas valable... qqn aurait une piste pour m'adier ?

Si jamais il s'agit de NL DISTRIBUTION CENTER (ups d'après ce que j'ai lu sur le topic)...

Merci
tu as éssayé de faire le suivit avec "le numéro de référence" sur le site de ups ?
Sur la page de suivit Apple tu copie le numéro d ' expédition !
et sur le site de Ups tu cherches "suivit par numéro de référence " et tu colles le numéro d'expédition !!
si çca marche tu devrais voire ton numéro d'expédition UPS .
 
Bonjour,

J'ai commandé un iMac lundi dernier (le 16) qui a été expédié jeudi 19. Sur la page de suivi de commande d'Apple, je n'ai ni le nom du transporteur, ni de numéro de tracking.
Il y a juste noté ceci: "En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur", la livraison estimée au 27 "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais".
Avant l'expédition, c'était noté que le transporteur serait "Merge In Tnst NL Til ", donc si j'ai bien lu ici, c'est que mon colis viendrait des Pays Bas...

Ce que je voudrais savoir si c'est normal que je n'ai pas de nouvelles de quel transporteur a pris en charge mon colis?
Je ne suis pas inquiète, juste très impatiente :rateau:
 
Bonjour,

J'ai commandé un iMac lundi dernier (le 16) qui a été expédié jeudi 19. Sur la page de suivi de commande d'Apple, je n'ai ni le nom du transporteur, ni de numéro de tracking.
Il y a juste noté ceci: "En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur", la livraison estimée au 27 "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais".
Avant l'expédition, c'était noté que le transporteur serait "Merge In Tnst NL Til ", donc si j'ai bien lu ici, c'est que mon colis viendrait des Pays Bas...

Ce que je voudrais savoir si c'est normal que je n'ai pas de nouvelles de quel transporteur a pris en charge mon colis?
Je ne suis pas inquiète, juste très impatiente :rateau:

De même j'ai commandé un Macbook j'ai modif en 4go de ram et 320 disque dure ... ca va faire 1 semaine jour pour jour et rien ... :siffle: sur l'app store Us j'ai un tracking de
Kuhne & Nagel Spedition s.a r. Mais je sais pas comment ca marche ... ' si quelqu'un peut m'éclairer? ca prend trop de temps :confused:
 
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, j'ai lu pas mal de vos posts mais mal heureusement pas tout par manque de temps. J'ai une question, peut-ètre à t-elle déjà été posée, je m'en excuse.

Je pense commander un MBU 2.4 sur le refurb affiché "expédition sous 24H", soit le 1 ou 2 mai, savez dans quel délais je pourrait le recevoir? étant étudiant, je le ferais livrer chez mes parents mais il est fort probable qu'il n'y est personne au moment de la livraison donc savez vous comment ça se passe dans ce cas? il dépose le colis à la poste la plus proche ou faut-il allez le chercher quelque part?

Merci d'avance
 
Apple livre en 24/48h. S'il n'y a personne, le transporteur laisse un avis de passage. Il faut le contacter pour un second passage ou aller le chercher au dépôt.
 
Voir la pièce jointe 21055

A votre avis, ma copine le recevra aujourd'hui??? ^^
Il est à Bordeaux et UPS a prévu de le livrer aujourd'hui.
Pour le changement d'adresse on a préféré le faire livrer chez moi car elle travaille aujourd'hui...


MERCIIIIIIIIIIIII:):D
 
Bonjour à tous,

Après lecture de quelques posts dans ce topic je dois dire que je me sent soulagé de constaté qu'il n'est pas du tout aussi étrange qu'il y parait que de s'accrocher jour après jour à cette chère page "d'Etat de la commande" de l'apple store...^^

Oui, moi aussi me suis lancé dans une commande via l'apple store belge.
Il s'agit d'un Mac book Pro que j'ai commandé le 30 janvier. J'ai eu quelques déboirs avec le service financier (étant donné que les prénoms de la CB et de l'adresse de livraison étaient différents et que je passais commande depuis la france vers la belgique. mais depuis l'apple store belge...^^;;)

Enfin, après un mail obscure d'apple me demandant d'appeler en irelande le service financier pour confirmer ma commande, j'ai eu droit à l'enchainement des mises à jours de l'état de la commande expédié qui aujourd'hui en est là :

12 janvier :
"Livraison programmée par le transporteur final
(voir la date de livraison estimée)"

livraison estimée le 22 janvier (sujet à changement)

Concernant le transporteur il s'agit de NL DISTRIBUTION CENTER
J'ai un numéro de suivi, mais je ne sais sur quel site m'en servir (UPS et TNT : nada)

NB : le colis a été expédié le 7 janvier)

Donc, deux non trois questions me taraudent l'esprit :
- Est ce possible d'avoir le suivi précis de mon mac? (mise à part sur le site d'apple)
- Va-t-il selon vous arriver bientôt ou dois-je me fier à la date estimée de livraison (le 22) >o<

Merci à vous, :)
 
Bonjour, je fait une commande d'un MacBook Pro, je fait quelques modifications au niveau de mémoire, processeur e dd, aussi l'écran, bref... et aussi je commandé des accessoires, les adaptateurs dvi, la telecommande, etc... pas de problemme, vendredi 5, je reçois une facture, et un mail on disant que ma commande a été expédie, je été très content... par contre je reçois le mail le 5 on disant que la commande a été expedié le 6 o.0, et aussi rien été prélevé sur mon compte bancaire... j'appelle apple que me dit que il a bien été expédie le 6, soi un samedi... pour rejoindre les accessoires au pays bas... et que sa peut prend 4 jours pour que il soi avec le transporteur finale... donc... ma question pour vous c'est... vous savez con apple fait le prélèvement sur le compte? dans la expedition interne ou dans l'expédition finale? (tnt ou ups par exemple?) madame apple m'avez dit que surement ils on prélevé, mais je vois rien sur mon compte... peut être un cadeaux? lol :up:


Merci de vous réponses et a bientôt!

André
 
Concernant le transporteur il s'agit de NL DISTRIBUTION CENTER
J'ai un numéro de suivi, mais je ne sais sur quel site m'en servir (UPS et TNT : nada)
NL DISTRIBUTION CENTER ainsi que le numéro de suivi que tu as correspondent au transport de ton produit entre la chine et les pays bas, où il sera ensuite attribué a un transporteur (UPS , TNT)
La page de suivi devrait être mise à jour avec les bonnes infos 2 à 3 jours avant réception.
 
Bonjour, je poste ici parce qu’il semblerait que j’ai un problème assez inquiétant.
J’ai commandé un Macbook Pro modifié (écran antireflet) sur le site d’Apple et j’ai pu constater que le-dit macbook a été expédié de Shangai, ce qui m’a étonné. Mais là où ça devient plus désagréable, c’est que le colis est actuellement bloqué à la douane allemande avec l’intitulé «* LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT*» sur le site d’UPS. Par ailleurs, le statut de livraison indique une «*exception*» qui pourrait affecter la date de livraison. Etant donné qu’on est vendredi et qu’UPS ne livre pas le Week end, peu m’importe mais ce qui m’inquiète le plus ce sont les éventuels frais des douanes que je risques de me taper.
D’où ma question : est-ce que je risque de payer la douane (ce qui ferait bien mal aux fesses) et surtout est-ce que ça serait légal de la part d’Apple, dans la mesure où j’ai commandé sur l’Apple Store français et que je n’ai pas demandé à ce que mon Macbook me vienne de l’autre côté de la planète. D’avance merci de vos réponses.

Un utilisateur inquiet.
 
Merci, beaucoup. J’espère que je n’aurais aucune mauvaise surprise dans ce cas.
 
Je poste ici, car je suis impatient, j'ai passé commande jeudi 4 novembre au soir sur l'Apple Store Belgique, n'ayant pas de VISA (ou autre), j'ai du procédé à un virement bancaire, donc vu que les banques ne travaillent pas le soir, ni le week-end, j'ai reçu aujourd'hui à 12h la confirmation (un peu + de 2 jours ouvrables donc pour qu'il reçoivent le paiement, c'est raisonnable, je m'attendais à + !) qu'ils avaient bien reçu mon paiement.

Maintenant, j'ai en cours d'expédition : 3 jours ouvrables, car j'ai demandé la préinstallation d'iWork et l'Apple Remote. Le délai de livraison à mon domicile est estimé au 23 - 24 novembre, ça va être long !

Est-ce possible que ça soit moins ? Et dans la livraison j'ai : Merge In Tnst NL Til.