trackpad sans batterie , USB

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour

J'ai acheté un trackpad et j'aime bien m'en servir mais je renonce a cause de la duree des batteries
Est ce qu'il n' y a pas un système pour le connecter en USB au clavier et qu'il marche sans batterie ?

merci

---------- Nouveau message ajouté à 14h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h45 ----------

je viens de voir ça http://www.mobeetechnology.com/the-power-bar.html#!prettyPhoto

quelqu'un a essayé ?
 
ne pas se mépendre meebo c'est pas un moyen de connecter le trackpad au mac

c'est ni plus ni moins qu'une batterie rechargeable
 
c'est pas un truc qu'on laisse branche donc ?

c'est quand meme étonnant qu'il n'y ait pas un trackpad comme la souris qui se branche sous le clavier


merci our ta réponse
 
c'est pas un truc qu'on laisse branche donc ?
Si tu veux , tu peux le brancher sur USB du mac

pour ...charger la batterie mobee

le trackpad lui fonctionnera comme avec les piles
par bluetooth

voir par exemple cette video
[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=1TUrj1YCsUI[/YOUTUBE]


--
nb
ce produit semble en rupture de stock
(c'est ecrit en rouge sur site mobee)


c'est quand meme étonnant qu'il n'y ait pas un trackpad comme la souris qui se branche sous le clavier
et c'est pas ce que tu as demandé au début

tu as demandé pour brancher CE trackpad
 
en même temps ce chargeur resoudrait ton souci de " piles" puisque de facto c'est une pile ( en un bloc)
pas très different de piles rechargeables

un chargeur sur secteur et 2 jeux de piles rechargeables en rotations et c'est une autre facon de résoudre

un inconvénient d'outils branchés en USB ( ici chargeur à la mobee ou un trackpad) c'est que...ca utiliserait un port USB en permanence
 
les prises de clavier n'ont PAS les mêmes puissances ( d'alimentation) que les prises sur mac ( nettement moins puissantes)
gaffe avec ce qu'on y branche

c'est d'ailleurs indiqué dans le " à propos de ce mac"
 
les prises de clavier n'ont PAS les mêmes puissances ( d'alimentation) que les prises sur mac ( nettement moins puissantes)
gaffe avec ce qu'on y branche

c'est d'ailleurs indiqué dans le " à propos de ce mac"
mais le trackpad marcherait peut etre