traducteur pour Safari et importer favoris de Chrome, sous Bigsur ?

Boyol

Membre confirmé
30 Mai 2016
29
1
59
Bonjour, quel est le meilleur traducteur pour Safari sous BigSur ?
1) Jusqu'à présent j'utilisais Chrome (ok... je sors ;)) et j'ai bien compris qu'il fallait que j'utilise un autre navigateur. Mais l'extension traduction de Chrome est top, et j'ai pas l'impression que les extensions pour Safari soient aussi cool.

2) je n'arrive pas à importer les favoris que j'utilisais sous Chrome dans Safari. J'ai bien fait Safari/préférences/importer de Google Chrome/Signets et mots de passe et je n'ai pas mes favoris :banghead:

Merci de votre aide !
 
Bonjour,
En ce qui concerne le traducteur : ici tout simplement , dans la barre de recherche :
1612603808645.png
J'ai testé : facile et fait le job....
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: JLB21
Bonjour, quel est le meilleur traducteur pour Safari sous BigSur ?
1) Jusqu'à présent j'utilisais Chrome (ok... je sors ;)) et j'ai bien compris qu'il fallait que j'utilise un autre navigateur. Mais l'extension traduction de Chrome est top, et j'ai pas l'impression que les extensions pour Safari soient aussi cool.

2) je n'arrive pas à importer les favoris que j'utilisais sous Chrome dans Safari. J'ai bien fait Safari/préférences/importer de Google Chrome/Signets et mots de passe et je n'ai pas mes favoris :banghead:

Merci de votre aide !

Chrome est une bouse sur Mac il est mal optimisé et consomme énormément de ressources

Regarde Firefox si il y’a pas des extensions de traduction comme tu cherches ?

Sinon pour traduire sur Safari que ce soit site web ou texte j’utilise Google Traduction tout simplement. Aucune extension qui sont parfois sources de conflits avec les navigateurs web...