Trailers épisode 3 dispo

Statut
Ce sujet est fermé.

Nico64

Membre actif
9 Janvier 2005
182
7
48
Biarritz
Allez le voir, franchement ça pète! :eek:

L'Empereur est démasqué mais il est trop tard! On va entendre des sabres lazer dans tous les sens!

Vivement le 19 Mai 2005.

Merci George. :zen:

www.r2d2menace.com

Que la Force soit avec vous. Dans cet épisode, la Force va en avoir besoin de l'aide!

• J’aime
Réactions: etudiant69
C'est pas le 5/5/5 la sortie mondiale ? :rose:

Ah, si tu veux un scoop, je peux déjà te dire qui est Dark Vador :love: :D :p

Darth vador mais c'est...A) un méchant de l'espace? B) une carcasse de féraille sous assistance respiratoire? C) mon banquier? D) Obiwan-kenoby....:D

stephane6646 a dit:
Darth vador mais c'est...A) un méchant de l'espace? B) une carcasse de féraille sous assistance respiratoire? C) mon banquier? D) Obiwan-kenoby....:D
c'est le cousin de C6PO, il me semble :siffle: :casse:

stephane6646 a dit:

Quand il va consulter mon compte, ce sera mon banquier sous assistance respiratoire qui va m'envoyer méchamment dans l'espace voir Obiwan... :affraid: :D :rateau:

Quel orgasme ce trailer :D:D:D parole de moi que je suis dedans à la fin en croisant les bras comme un mec trop frime que je suis !

J'espère que ce sera vraiment bon cette fois car j'ai été plutot déçu par les deux autres épisodes (surtout le premier). J'ai lu que cet épisode serait vraiment "dur "et "sombre" (logique l'empire arrive et vador aussi) et même qu'il serait interdit au moins de 13 ans aux etats-unis (coup dur pour la production). Toutefois, on sait comment ça va se terminer et il ne me tarde qu'une seule chose: voir enfin le duel entre anakin et kenobi. Et j'espère sincèrement que ce sera digne du duel entre vador et luke dans "l'empire contre-attaque"... Voilà...:p

Un peu de SM ne fait jamais de mal, moi elle me plait cette scene, j'espere qu'on verra l'opération en détail :D

stephane6646 a dit:
J'espère que ce sera vraiment bon cette fois car j'ai été plutot déçu par les deux autres épisodes (surtout le premier). J'ai lu que cet épisode serait vraiment "dur "et "sombre" (logique l'empire arrive et vador aussi) et même qu'il serait interdit au moins de 13 ans aux etats-unis (coup dur pour la production). Toutefois, on sait comment ça va se terminer et il ne me tarde qu'une seule chose: voir enfin le duel entre anakin et kenobi. Et j'espère sincèrement que ce sera digne du duel entre vador et luke dans "l'empire contre-attaque"... Voilà...:p

"Dur et sombre" ne me sembleent être les termes qui conviennent. Je crois que :"tragique" convient mieux. L'Empire arrive, Vader aussi, Les parents de Luke et Leîa meurent :( ainsi que tous les jedis. Cela va être vraiment triste et si le film va être interdit aux moins de 12 ans, c'est que effectivement ca va être très dur :( :( :(

Mais vivement le 19/05 :D

Nico64 a dit:
"Dur et sombre" ne me sembleent être les termes qui conviennent. Je crois que :"tragique" convient mieux. L'Empire arrive, Vader aussi, Les parents de Luke et Leîa meurent :( ainsi que tous les jedis. Cela va être vraiment triste et si le film va être interdit aux moins de 12 ans, c'est que effectivement ca va être très dur :( :( :(

Mais vivement le 19/05 :D
les parents de luke et leia? il meurent pas ! enfin pas leur pere en tout cas ! :eek: ( oui bnon apres si tu fais jouer les symboles qu'il meurt parce qu'il devient méchant mais là ....;) )

Pierrou a dit:
les parents de luke et leia? il meurent pas ! enfin pas leur pere en tout cas ! :eek: ( oui bnon apres si tu fais jouer les symboles qu'il meurt parce qu'il devient méchant mais là ....;) )

Pour leur Père il meurt quasiment pour de vrai et est ramené à la vie par l'Empereur, en plus de devenir méchant par la suite. pour leur mère là le doute n'existe pas. Enfin on va pas tout dévoiler, pour ceux qui ne veulent pas découvrir le film même s'ils se doutent un peu du fil de l'histoire, moi j'ai pas pu me retenir j'ai déja lu le spoiler du film en entier! :rateau: Je sais que de toute façon mon plaisir sera inchangé. J'avais fait pareil pour le 2. :love:

Riggs a dit:
je croyais que c'était le 18 mai...

Pour la date, c'est bien le 19 qui tombe un jeudi contrairement au 18 qui tombe fatalement un mercredi. Pourquoi? Pour éviter les Screeners, ces individus qui s'introduisent dans la salle de ciné avec un camescope et qui balance ensuite le film sur le net. C'est pour ca qu'il sort en même temps partout dans le monde. Ils avaient fait pareil pour le 2 ;)

Statut
Ce sujet est fermé.