iPhone X Traits sur écran iPhone X

sandraBb

Membre enregistré
2 Novembre 2011
7
0
Bonjour,

Mon iPhone X a subi un mauvais choc, depuis l’écran présente sur environ 1cm de large des rayures blanches/vertes et fuschias.

Pour faire court: mon téléphone était sur le toit de la voiture, à glissé dans le creux entre le coffre et le toit, quelqu’un a fermé le coffre et il a donc été « compressé ». Il a ressenti une résistance mais c’était déjà trop tard.

Il ne présente aucun choque physique, ce qui m’étonne, mais juste cette bande hyper lumineuse.

Ma question est donc la suivante: est-ce qu’il suffit de changer l’ecran ou le dommage est « intérieur » ? Pensez-vous que cela soit réparable?

Pour info, je suis encore sous garantie jusqu’a la mi octobre.

Merci d’avance pour votre aide !

Sandra6D05F932-3323-4BA2-8B73-AD13BECF8270.jpeg
 
Sous garantie, cela veut dire que tu as un AppleCare ou la garantie de base ? Car la première prend bien en charge les accidents, la seconde non.

Le mieux serait de passer par la responsabilité civile de la personne qui a fermé le toit.

Ensuit, les dommage sont surement dans l'écran, l'écran serait noir si le reste avait pris. Mais, dans le doute, je ferait réparer ça par Apple car la compression a peut être même surement endommagée la batterie. Et la, c'est une bombe a retardement qui peut prendre feu, voir exploser à tout instant.