transferer liste lecture iphone sur itunes

lolote95

Membre actif
31 Mai 2008
211
2
Bonsoir,

voila je viens de restaurer mon mac et donc j'ai perdu mes liste de lecture itunes, mais elle sont tjr présentes sur mon ipod et iphone mais je ne sais pas si c'est possible de les transférer du iphone a itunes plutôt que l'inverse ?

en espérant que vous pourrez m'aider car je me vois pas refaire une liste avec 500 musiques...

Ça, c'est pour le forum iTunes. Je déplace

Commence par brancher l'iPhone en USB pour voir le message qui apparaît.

Et on ne se lance pas dans la restauration complète d'un Mac sans sauvegarde préalable !

Et on ne se lance pas dans la restauration complète d'un Mac sans sauvegarde préalable !
+1
Sauvegarder
c'est à faire quelque soit l'ordi ou sa forme (mac ou pc , sain ou malade )
il y a plusieurs méthodes
concernant mac en gros 3 : Time machine , clone , copie des comptes.

on a alors en archives hors ordi soit les fichiers importants soit...tous les fichiers.
ceci permet de remettre les données , soit automatiquement , soit ponctuellement tel ou tel fichier
( dont bien entendu des données itunes)

Bon alors lolote???? c'est réglé? Senuti t'a permis de récupérer tes listes de lecture?

Lolote qui pleurait sur un autre fil qu'il n'y avait pas de réponse sur ce fil...

sacré lolote ;)

mais il me semble qu'en raccordant l'iphone une première fois, vu la restauration du mac, iTunes demande si on veut remplacer la bibliothèque du mac par celle de l'iphone. ce qui résoudrait le problème.

• J’aime
Réactions: TiteLine