Transférer page Iweb sur autre mac

yze

Membre confirmé
19 Juillet 2008
11
1
Bonjour, je souhaiterai réinstaller totalement le système sur mon powerbook afin de passer sur Léopard (anciennement Tiger 10.4.11). Comment puis-je récupérer mon site IWeb créé sur mon PowerBook. L'autre solution serait de le transférer sur mon autre mac (Imac Léopard), mais pareil, je ne sais pas comment faire. J'ai l'impression que le site est rattaché au mac sur lequel je l'ai créé car je ne trouve pas de fichier source spécifique. Quelqu'un a t il une solution?
Merci
Yze
 
Bonjour,

il faut aller dans le répertoire "maison> librairie > application support > iweb" . il y a un fichier domain. faire un pomme + i et donner les autorisations à tous les utilisateurs.

Puis le copier et le placer au m^me endroit sous votre nouveau mac

@+
 
Oui ça je l'ai fait, sauf que moi, en passant du Macmini à l'imac, sur l'imac il s'ouvre bien je peux le modifier mais si j'enregistre il ne prend rien en compte, mais la publication est bonne.
Comme je n'ai pas l'intention de refaire tout à chaque fois, j'ai toyt repris au départ sur l'imac.

ça c'est avec la version 8, je viens de recevoir la version 9, je vais voir si la portabilité est bonne.