transfert bibliothèque

lionel5797

Membre confirmé
16 Novembre 2008
14
0
Bonsoir,

J'ai transférer ma bibliothèque itunes de mon PC sur un macbook (mon premier mac).

Je souhaite me séparer de mon PC mais je ne sais pas comment je pourrais ensuite transferer ma bibliothèque sur un autre ordinateur car il semble qu'on puisse transférer la bibliothèque uniquement depuis l'ordinateur qui avec lequel les morceaux ont été achetés (donc le PC que je pense donner).

Merci d'avance pour vos réponses

 
Tu transfères autant de fois que tu veux et par n'importe quel moyen peu importe.

Ensuite pour pouvoir lire tes musiques achetées, il suffit que tu sois connecté une fois à INternet et que tu lises l'un des titres avec iTunes. IL te sera demandé de saisir l'identité et mot de passe corespondant au compte iTunes Store avec lequel tu as acheté ces titres, et le nouveau Mac ou PC sera alors autorisé à lire ces titres indéfiniment (jusqu'à ce que tu ailles dans le menu Store d'iTunes pour choisir la commande "retirer l'autorisation de cet ordinateur")

Seule limite, tu ne peux avoir simultanément que 5 ordinateurs autorisés à lire la musique. Donc avant de vendre ton PC, pense à lancer iTunes et en étant connecté à Internet, retirer l'autorisation de cet ordinateur