transfert d'animation flash vers Imovie

sonic cowboy

Membre enregistré
10 Février 2006
1
0
Bonjour,

J'ai réalisé une petite animation flash que je souhaite intégrer comme générique dans un film vidéo monté sur imovie.

Problème : Il m'est impossible de transférer le ficher .fla ou .swf vers Imovie (erreur 2048).

Je suis donc obligé de transférer d'abord en fichier Quicktime puis de l'importer en tant que clip dans Imovie. Seulement, la qualité de l'image s'en trouve fortement altérée. C'est tout flou, même après une visite chez l'ophtalmo.

Quelqu'un de généreux, et qui aurait compris mon angoisse malgré mes qualités d'écriture décevantes, pourrait il m'apporter une réponse éclairée??

avec mon qt por 703 sous tiger 10.4.4 j'arrive plus à ouvrir les .swf.

il me manque quelques choses?

j'ai l'impression que depuis qT 7 c'est plus possible.

Heureusement que j'ai encore une version 6 pro sur un DD externe et puis j'ai flash mx donc ....

Tu peux tout simplement cocher "Quick Time (.mov)" dans les "formats" des parametres de publication :up:

edit : pardon j'ai parlé trop vite, ça ne marche plus non plus

Un p'tit UP...

J'ai créé de petites animations sous Flash CS3 (en .fla) et j'aimerai les intégrer dans un projet iMovie...

Applications en ma possession :

• Flash CS3 donc...
  • iMovie (celui du pack iLife '11)
  • Quicktime X

(la réponse est plus haut, mais avec des versions antérieures de mes logiciels.... D'où ma relance! :p ... ptêt qu'y'a mieux à faire maintenant! :rateau: )

Merci d'avance! :zen:

As-tu essayé l'export en .mov depuis Flash ? Chez moi ça ne marche pas toujours, ça dépend de la complexité de l'anime, et effectivement faut plutôt être à 25 i/s qu'à 50, il arrive à mon Flash de mouliner en fin de génération de fichier et de ne plus arriver à finir, donc j'ai cherché d'autres méthodes.

Après j'utilise parfois un utilitaire sur Windows : Swf2Avi, qui exporte très bien en avi mais sans le son (ou alors j'ai pas trouvé comment faire), puis conversion de l'avi par Quicktime en .mov

Merci de ta réponse! :)

Bah écoute, moi il parvient à me l'exporter en .mov (mais je n'ai pas de son d'intégré remarque)

Seulement, pour une animation de 8sec, dans un format de 1000x600px, j'obtiens un poids de 900Mo!!! :mouais:

D'où ma question quoi.... :rose:

y a probablement des paramètres modifiables au niveau de l'export .mov, là je ne sais pas trop quoi te dire.
Cela dit, de toute façon tu comptes importer ça dans iMovie, donc ce qui compte c'est ton montage final, non ?

ps : le son qui disparait à l'export, c'est pas depuis Flash mais depuis l'utilitaire swf2avi ;)

Bonjour,

J'ai réalisé une petite animation flash que je souhaite intégrer comme générique dans un film vidéo monté sur imovie.

Problème : Il m'est impossible de transférer le ficher .fla ou .swf vers Imovie (erreur 2048).

Je suis donc obligé de transférer d'abord en fichier Quicktime puis de l'importer en tant que clip dans Imovie. Seulement, la qualité de l'image s'en trouve fortement altérée. C'est tout flou, même après une visite chez l'ophtalmo.

Quelqu'un de généreux, et qui aurait compris mon angoisse malgré mes qualités d'écriture décevantes, pourrait il m'apporter une réponse éclairée??

hi, to transfer flash .swf to iMovie video, I suggest you use ast swf to imovie converter. click here to view the step-by-step guide on how to convert swf to imovie.

spam :D