Transfert de diaporamas

jeangust

Membre confirmé
15 Mai 2012
15
0
Comment transférer des diaporamas (environ 200 ) de mon MacBook Pro OSX version 10.8.3 sur mon iPad 2 ? Manip , merci .

Ben en ayant sur l'iPad une app qui lit les fichiers PP (Keynotes, QuickOffice, SmartOffice...).
Après tu transfères tes fichiers dans l'App via iTunes (ou le Cloud si tu les y mis quelque part), ou, si il t'as reçu les fichiers par mail, directement grâce à la fonction "Ouvrir dans une application".

Ben en ayant sur l'iPad une app qui lit les fichiers PP (Keynotes, QuickOffice, SmartOffice...).
Après tu transfères tes fichiers dans l'App via iTunes (ou le Cloud si tu les y mis quelque part), ou, si il t'as reçu les fichiers par mail, directement grâce à la fonction "Ouvrir dans une application".

Quand j'ouvre Smartoffice, un écran noir apparaît... Que faire ?

L'écran noir, c'est quand tu lances SmartOffice 2, ou quand tu ouvres ton document dedans.
Désinstalle et retélécharge SO, sinon, ton fichier n'est pas compatible. C'est un PowerPoint ? Il se termine par quelle extension ?

je coince toujours ... mais en attendant de faire mieux je les ai transférés par mails à raison de 4 ou 5 à chaque fois ...Malheureusement je ne peux les lire qu'en les faisant défiler vue par vue et sans le son , dommage .