transfert de données ibook 10.3.8 dans Mac book air 10.11.6

Ça tombe bien, Vons n'a pas non plus la version 2008, contrairement à ce qu'il pense, mais la version 2004.

Donc l'installation d'un Office 2016 incluant Outlook, pourrait être une solution (payante) pour lui simplifier la transition.
 
Bon stop, I give up (en français: I throw the sponge) . Je vais tout simplement suivre remy et acheter office 365 famille comme ça je vais pouvoir mettre la derniere version d'outLook sur mon MBA et mon Macpro 4.1 je crois que ça simplifiera l'histoire avec en plus la possibilité de continuer à utiliser Word.
Et puis ressaisir les adresses mails de mes contacts n'est pas non plus la mer à boire.

Neanmoins je vous remercie tous encore une fois pour tous les efforts que vous avez déployés pour m'aider, des efforts qui n'auront pas été vains puisque j'ai encore appris (à mes dépends hélas ) qu'un logiciel acheté ne dure que peux de temps eu égard au grand jeu
( évolution des OS et obsolescence du hard et vice versa) et que tenter de faire fonctionner coute que coute un truc out of order occasionne outre petite migraine, une grande perte de temps parfois ponctuée de sourdes colères face à des soucis d'incompatibilité de système et autres transformations de formats.Mais comme dit l'autre "je ne regrette rien" puisque ma compréhension en sort grandie. Je reviendrai donc comme dit la chanson. A+
 
Dernière édition:
Tu a pu utiliser Office 2004 pendant 13 ans! C'est tout de même un peu plus que "peux de temps"...
 
That's right mais pas tout à fait ..........>voir photo

ceci car l'IbookG4 est devenu très vite après son achat en 2005 une simple machine à écrire pour mon épouse qui est écrivain. Le Net et les mails ont été dès lors du ressort du G4 ppc puis du macpro. La question posée sur le forum est due au fait qu'elle s'en ai momentanément reservi (depuis 2mois) avec internet et entourage à mon avis 2004 qui y était déjà configuré.
 
Mais alors, installe cette version 2008! d'autant que c'est une version familiale avec 3 licenses.... et Entourage récupérera directement tes emails et Carnet d'adresse de l'iBook qui tournait avec la version 2004!
 
Non je préfère laisser tomber et passer à office 2016 (avec outlook et word) car word de la suite office 2008 (qui elle est en bout de course) ne fonctionne pas bien voire pas du tout avec el capitan...Alors comme disent les italiens : lasciamo perdere.On reparlera plus tard sur d'autres sujets.
A+
 
Non je préfère laisser tomber et passer à office 2016 (avec outlook et word) car word d'office 2008 ne fonctionne pas bien voire pas du tout avec el capitan.
That's right mais pas tout à fait ..........>voir photo

ceci car l'IbookG4 est devenu très vite après son achat en 2005 une simple machine à écrire pour mon épouse qui est écrivain. Le Net et les mails ont été dès lors du ressort du G4 ppc puis du macpro. La question posée sur le forum est due au fait qu'elle s'en ai momentanément reservi (depuis 2mois) avec internet et entourage à mon avis 2004 qui y était déjà configuré.