Transfert de fichier direct iPhone/iPad en wifi

• Créateur du sujet Créateur du sujet tom92
  • Date de début Date de début

tom92

Membre confirmé
28 Octobre 2008
17
0
Hello

A la recherche d une apps qui permet le transfert de fichiers de type pdf ou autres entre iPhone et iPad en direct.

Le but : avec mon abonnement iPhone , je telecharge un journal et je le transfert sur l IPad pour une meilleure lecture .mais ça peut être aussi un fichier autre!

Ce type de besoin devrait être important pour ceux qui ne souhaitent pas prendre un abonnement IPad en plus .

Merci

Essaie goodreader
qui a plusieurs modes de transfer.
une, à partr de USB et iTunes, mais lourd et fichiers un par un, pas de transfer de dossiers.
l'autres par Wi-Fi, avec possibilité de passer des fichisers et dossiers à plusieurs niveaux.

Colbo

Essaie goodreader
qui a plusieurs modes de transfer.
une, à partr de USB et iTunes, mais lourd et fichiers un par un, pas de transfer de dossiers.
l'autres par Wi-Fi, avec possibilité de passer des fichisers et dossiers à plusieurs niveaux.

Colbo

merci mais je ne vois pas la fonction de transfert direct d'un fichier comme un pdf par wifi ou blutooth entre liPhone et l iPad, donc sans passer par un ordi .

MobileStudio Marche très bien chez moi, en plus cette application est universelle, tu ne la paye qu'une fois. Le transfert se fait par bluetooth

avec Mobile studio , je peux donc faire la manip suivante:
D'un iphone, j'envoi un pdf( au autre) directement sur un ipad en mode bluetooth.

ex : je telecharge un journal en pdf sur l'iphone et je l'envoi sur l'ipad

merci

Je pense oui, il faut juste faire dans l'application ou tu télécharge ce que tu veux transférer "ouvrir avec mobilestudio" pour pouvoir l'envoyer.
Par contre ça marche pas a tous les coups, c'est assez capricieux, mais je ne connais pas d'autres solutions.