bonjour tout le monde
petite question pratique :
- j'ai encodé ma CDtéque sur un disque dur
- évidemment, j'utilie la fonction de 'classement' (les pitites étoiles)
- mon disque est désormais plein et je souhaite tout transférer sur un nouveau disque plus gros
- mais j'ai la désagréable impression qu'il va falloir que je réalimente la librairie de itunes à la mano et re-cocher tous mes titres préférés ... 500 CD ... bonjour l'angoisse et la perte de temps
en effet j'ai essayé des modifier les chemins d'accés inscrits dans le fichier xml 'iTunes Music Library.xml' ... mais rien n'y fait ... snif snif ...
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment m'en sortir ????
- ne plus utiliser itunes ... hmpff ... mais quel soft alternatif me conseillez vous ?
- une manip sur le fichier ...
merci d'avance a tous ... j'attends vos réponses vec impatience
++
petite question pratique :
- j'ai encodé ma CDtéque sur un disque dur
- évidemment, j'utilie la fonction de 'classement' (les pitites étoiles)
- mon disque est désormais plein et je souhaite tout transférer sur un nouveau disque plus gros
- mais j'ai la désagréable impression qu'il va falloir que je réalimente la librairie de itunes à la mano et re-cocher tous mes titres préférés ... 500 CD ... bonjour l'angoisse et la perte de temps
en effet j'ai essayé des modifier les chemins d'accés inscrits dans le fichier xml 'iTunes Music Library.xml' ... mais rien n'y fait ... snif snif ...
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment m'en sortir ????
- ne plus utiliser itunes ... hmpff ... mais quel soft alternatif me conseillez vous ?
- une manip sur le fichier ...
merci d'avance a tous ... j'attends vos réponses vec impatience
++