transfert d'Outlook

sylvaint

Membre actif
24 Juin 2009
256
4
66
Ajaccio
Rebonjour,

Après les présentations je fais mes premiers pas avec mes premières questions pour avancer sur mon mac, je n'aborderai rien d'autres tant que je n'aurai pas réglé chaque problème.

avant tout excusez moi si je fais des post aux mauvais endroits je débute sur le forum et n'en connais pas toutes les ficelles;

je vais être rébarbatif avec ma question car je sais que cela a été soulevé mainte et mainte fois mais je n'y ai pas trouvé une réponse valide en français;

je suis handicapé avec cette langue et préfère mon bon vieux français pour évoluer.

Est ce que quelqu'un pourrai me donner une démarche facile pour transférer tout les messages d'outloock dans mail quite a le faire en plusieurs fois, je parle d'outloock et non outloock express,

Amitié a tous et merci a ceux qui aurons la patience de rabacher la même aide

sylvainT

Tu as un bouton Recherche dans la barre bleue supérieure de cette fenêtre,

et si tu y tapes les deux mots (avec la bonne orthographe :rateau: ) "outlook" et "mail",

tu y trouveras vite ce que tu cherches ! ;)

Merci François,

le lien cité ne marche pas, par contre en suivant ton conseil dans le bouton recherche je suis tombé sur qq chose qui pourrai m'intéresser mais c'est pour outlook Express, est que cela est pareil pour Microsoft outlook?

merci pour ton aide
St

.../... je suis tombé sur qq chose qui pourrai m'intéresser mais c'est pour outlook Express, est que cela est pareil pour Microsoft outlook ?
Déjà, il serait utile alors de préciser ce que tu as trouvé, sinon, la réponse sera "p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non". D'autre part, comme tu le sais probablement puisque ex-utilisateur Windows, Outlook et Oulood Express sont deux applications très différentes, pas sûr que la rechette puisse s'appliquer.