Transfert fichiers entre deux Mac

mario

Membre enregistré
11 Mars 2004
3
0
Salut!
J'ai un MacBook Pro (OS X 10.5.4) que je n'arrive pas a connecter sur mon ancien PowerBook G4 800ghz (OS X 10.4.11).
J'utilise un cable firewire et je fais exactement ce que me dit de faire l'assistant migration mais le disque du Power ne monte pas sur le bureau du Mac Book. Que me conseillez-vous de faire pour transferer mes fichiers et reglages sur mon nouveau Mac? Merci de votre aide
 
Tu as bien démarré le powerbook en maintenant la touche T appuyée?
Si c'est bien le cas, le powerbook doit présenter un écran gris avec juste un sigle Firewire (soit fixe au centre, soit qui se déplace comme sur un économiseur d'écran)
 
J'ai tout respecté... L'icône firewire s'afiche sur mon PowerBook mais rien ne monte sur le MacBookPro que je viens d'acheter! J'ai essayé le systeme de demarrage "T" et aussi celui de disque cible. Rien n'y fait... Comment verifier si mon port firewire est en bon etat? Merci de votrte patience.
 
Finder puis Préférences et vérifier que la case "Disque durs" est cochée (sinon ça pourrait expliquer que tu en voies pas le disque monter sur le bureau)

ZZ0DD4FA75.jpg


Sinon essaies de lancer Utilitaire Disques pour voir si, lui, voit ton POwerbook comme disque dur Firewire