Transfert fichiers ipad vers DD wifi

J'y arrive avec mon Mac, j'ai accès à tout l'ordi, mais avec mon boîtier Maccally WifiSD, je rentre les paramètres, il se connecte mais m'indique que le dossier est vide.

Je vais répondre un peu à l'aveuglette mais bon...

CMD+i dessus pour afficher les informations.
En bas de cette fenêtre, il est bien en lecture/écriture ?

J'ai pas de souci avec le mac, je le connecte dans Documents sur l'iPad en SMB, et j'ai accès à tout.
Je ne peux faire Cmd i sur le WifiSD... C'est un boîtier wifi sur lequel je mets une clé USB.

Faire gaffe que ça ne soit pas trop vieux, les fabricant ayant la fleme de fournir de bon disque dur. Ceci dit, personnellement je ne lésinerait pas sur la qualité. Un disque dur contient trop d'information importante.

@djlmouette, je n'ai pas encore testé ce boîtier. Ce n'est pas un disque dur, il ne permet que l'accès à des cartes mémoires ou à des périphériques.
J'ai regardé sur le web, il semble bien, en utilisant avec des apps comme documents readdle ou filebrowser, tu pourras peut-être faire ce que tu veux avec tes docs.
@usb09, je ne suis pas de ton avis, ce genre de petits périphériques fonctionnent bien.
Après un goflex qui me sert comme presse papier, j'utilise un icy box ib wf200hd après avoir lu un retour sur le forum.

bonjour
j'ais acheter le dd WIFI FUEL deLACIE nikel
ils te le filent avec le logiciel SEAGATE car,ils ont ete racheter par eux
mais pour moi aucun intéret j'ais installer VLC et 8PLAYERpour mes videos
car pour les lires il te faut les mettre sur ton IPAD ce qui n'est pas le but du jeux:up::up:

@cillab
Est-ce que la lecture de .mkv est vraiment fluide avec le DD Lacie Fuel en wifi et VLC ou 8player sur ipad/iphone? même avec le dd sur batterie? Est-ce qu'il est possible de choisir la piste audio et sous titre de son choix?
J’imagine que tu passe en serveur Samba pour ça.

J'ai des mkv qui font entre 2 et 5 Go et c'est vraiment l'utilité première auquel sera destiné le DD fuel Lacie. Aujourd'hui quand je lis ces mkv depuis ma time capsule en wifi ça la pas mal donc j'ai peur que le débit binaire soit trop faible avec cette petite machine.

Merci par avance de ta réponse,

LaCie vient de sortir un disque de 1 To wifi. Comme disque de transfert pourquoi pas, c'est une bonne marque en général et pourra toujours vous servir.
De plus avec la capacité vous pourrez toujours emmener des films.

bonjour
j'utilise le FUEL de LACIE 1 TO Nikel facile il fonctionne tres bien en partage de connections,avec mon IPHONE installer VLC pour la lecture ou 8PLAYER
LACIE tres bon matos ,a était racheter par SEAGATE et ils te refillent SEAGATEMÉDIA aucun intéret
sinon NIKEL:up::up::up::up: