Transfert film vers iphone

Pedro_QT

Membre enregistré
4 Août 2008
9
0
Bonjour à tous, je bloque pour transferer un divx vers mon iphone, je l'ai converti en mp4 avec ffmpeg, ensuite je lai mis dans video de itunes et la quand je connecte mon iphone et que je vais dans l'onglet des transfert de videos il me marque " votre bibliotheque itunes ne contient aucun film en location pouvant etre transférer"
Quelqu'un sait comment faire?
PS J'ai essayé la conversion avec Isquint aussi et meme probleme.

Merci pour le truc. Je comprends pas pourquoi ça marche pas avec iTunes, mais avec FileMagnet (au lieu d'Air Sharing) ça va très bien aussi.

DL Free video converter to Iphone.
tu encodes ta video
tu la glisses dans ta liste de film Itunes

Et avant la Synchro, tu penses bien à les cocher dans l'onglet "video"

Bonjour à tous,

j'ai téléchargé isquint hier pour convertir le format avi en format lisible par iphone.

Pouvez vous me donner quelques temps de conversion parce que là après avoir marqué 800minutes de conversion (13 h), il met, non sans humour, qu'il a "menti que ce serait fini quand ce serait fini..."

J'ai Imac G4 800MhZ, 768Mhz de mémoire!

Merci :up:

Volontiers
Mais je crains que cela ne soit très long.
Essaie peut-être un autre soft.
Mais ta config est limite pour la conversion :)

Merci. ?e m'en doutais un petit peu. Il a fait 40 minutes de film en 5 heures...par contre c'est irréprochable question mais impossible à gérer.

J'ai par ailleurs essayé ffmpeg... pareil

Que pensez vous d'une clé de la marque El gato qui ferait le travail à la place du processeur? Ma configuration ne conviendrait peut être pas?

A plus :)

j'ai un ibook g4 1Ghz et 640 Mb de mémoire, iSquint me met pas aussi long. J'ai des fichiers de 20 minutes et il convertit ça en 30 à 40 minutes.

Vraiment?

J'ai laissé tourner à peu prés 5 heures hier, résultat 40 minutes de film (1/3 à peu prés).

J'ai reposé ma question sur un fil plus spécifique au turbo H264 mais elle reste valable: avez-vous du retour sur des configurations faibles (G4 800 768 M de ram et os X4) pour le turbo?

Merci!

qu'appelez-vous "turbo h.264" ? Mes réglages de conversions sont "qualité standard", "optimisé pour l'ipod" et "h.264". C'est à cela que vous faîtes allusion ?

Non désolé je me suis mal exprimé: je parlais de la petite clef de la marque Elgato nommée turbo 264...

Si quelqu'un l'utilise avec des configurations faibles comme la mienne, est-ce que cela vaut le coup d'acheter cette clef?

Merci

Perso, j'utilise Handbrake, qui possède tout plein de pré-réglages pour convertir des vidéos dans différents formats (Apple TV, iPod, iPhone...).
Pour convertir un DivX de 700 mo sur mon MacBook 2gHz C2D au format iPhone, ça prend environ 50 minutes.

Pour revenir à la question du transfert de films vers iphone, j'ai un problème similaire et assez surprenant :

J'ai environ 20-30 films dans iTunes mais seulement 25 sont transféré vers mon iPod classic. Pareil parmi les émissions de télévision. Or ces fichiers sont lisibles dans iTunes. Ils sont en format mp4 et j'ai bien coché "transférer tous les films"...

Enfin j'ai converti 4 films ce matin et seulement 2 des 4 ont été transféré dans l'iPod, alors que j'ai utilisé le même programme et les mêmes paramètres...

Quelqu'un a une idée?

Ok je vais essayer de reencoder certains fichiers mais cela vous parait normal que des fichiers accepté dans iTunes ne soient pas transférés? Pourtant ils sont en .mov ou .mpeg4 donc je comprends vraiment pas... Enfin je vous tiens au courant!