TRANSFERT ICLOUD

Palm49

Membre actif
7 Mars 2005
652
18
76
NAMUR (belgique)
Désolé, je ne sais pas où poster cette rubrique. J’espère que c'est le bon endroit.

J'ai réalisé sans souci l'immigration vers Icloud et Os5 pour l'iPhone.

Quand je fais des modifications dans mon carnet d'adresses et dans Ical, le transfert ne se fait pas sur mon portable, ni sur mon iPhone ?
Je ne comprends pas très bien le pourquoi
Pouvez-vous m'aider s-v-p
 
Bonsoir,
Pas sûr d'être la meilleure personne pour l'aide mais il m'est arrivé une chose semblable. Avec iCal, je mettais un nouvel événement sur l'iPad, mais il n'apparaissait ni sur l'ordi, ni sur l'iPhone. J'ai vu, en fait, que j'avais conservé les calendrier à la fois sur mobile.me et sur iCloud. En enregistrant l'événement (et j'imagine que c'est la même chose pour le carnet d'adresse, mais je n'ai pas vérifié), il faut l'enregistrer sur le calendrier iCloud. Après la migration, il n'y a plus synchronisation entre les événements mis sur mobile.me. Pour être plus simple, j'ai carrément supprimé sur mon iphone et ipad le compte mobile.me, Il faut aller dans les "réglages" de l'iphone, dans "Mail, Contacts, Calendrier", puis "Comptes", sélectionner le compte à supprimer. Chez moi, il n'y a pas eu de conséquences désastreuses. Tout fonctionne à merveille. Je viens même de vérifier avec les Carnet d'adresse et ça marche aussi.
 
Bonsoir, J'ai le même souci, mais je n'ai pas de mobilme ou autre déja installé
En fait j'ai utilisé mon compte itunes comme demandé pour me connecter, depuis mon Iphone4 impossible de transférer, ou bien je ne suis pas patient, et il faut tres longtemps pour transférer (la barre de défilement n'avance pas) et depuis mon MACMINI iosX LION, je n'arrive pas , ou plutot je ne trouve pas comment sauvegarder
Merci d'avance de votre aide