Transformation Word en PDF problème avec les marges

  • Créateur du sujet alexmumu5987
  • Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,


Je souhaiterais transformer un document Word (avec pied de pages qui descendent vraiment jusqu'en bas de la feuille et qui occupent toute la largeur) en document PDF.
Lorsque j'exécute l'enregistrement Word me dit "un pied de page de section 1 est situé en dehors de la zone d'impression de la page. Souhaitez-vous continuer?". Je clique donc sur oui et la le document PDF a tranché en deux mon pied de page, evidement sur toutes les pages.

J'ai tout tenté, réduction des marges a 0 dans Format puis Document, créé un autre format de papier dans l'onglet mise enpage...etc mais sans succès le message apparait sans cesse et le résultat est toujours le même.

Si quelqu'un pouvait me sortir de cette galère.

Cdt,

Alex
 
Lorsque j'exécute l'enregistrement Word me dit "un pied de page de section 1 est situé en dehors de la zone d'impression de la page. Souhaitez-vous continuer ?". Je clique donc sur oui et la le document PDF a tranché en deux mon pied de page, evidement sur toutes les pages.
Probablement que ton pied de page se trouve dans la zone non imprimable de ton imprimante. Et, comme le moteur de conversion PDF utilise le pilote d'impression, il ne va pas jusque là.

Crée-toi une imprimante virtuelle ou un format de papier plus long que le A4, ça devrait permettre de contourner le problème...