Transmission : torrent fantôme

Aski

Membre actif
2 Novembre 2007
493
45
39
Angers
Bon,

2 petits problèmes que je rencontre avec Transmission

1/ J'ai rajouté un Torrent, mais chaque fois que je quitte puis relance Transmision il me demande d'ajouter le torrent comme si je venais tout juste de l'ajouter. Du coup a chaque fois il refait une vérification des données (la barre jaune de progression). Pourquoi ? Un problème sur le torrent ?

2/ J'ai téléchargé un fichier torrent, manque de pot, le trackeur renvoyait une erreuret le téléchargement étant trop lent (peu de seed) j'ai décidé de l'arrêter …
J'ai donc supprimé les données, supprimé le torrent … mais quand je lance Transmission ce dernier me demande d'ajouter le torrent, pourtant, le fichier n'existe plus, j'ai vidé la corbeille et tout …

A noter : j'ai programmé Transmission pour qu'il surveille un dossier et ajoute automatiquement les fichiers ".torrent" que j'y met.

Version de Transmission : 1.75

Dans Preferences / transfert / gestion , est ce que l'emplacement par defaut et l'emplacement
des fichiers incomplets sont les mêmes ?

Tu ne déplace pas , ou ne renomme pas tes fichiers entre 2 sceances de téléchargement ?

Les fichiers complets, incomplets ainsi que les fichiers torrent sont tous dans les même dossier (Pas de sous-dossier).

Je ne touche aucunement mes fichiers.

efface tes fichiers .torrent que tu ne veux plus voir dans ce même dossier, alors que Transmission ne tourne pas. Ça devrait suffire.

Et a priori, le dossier à surveiller est ton dossier de téléchargement défini par Safari ou ton navigateur, non ? Car Transmission fait une copie du fichier torrent quand il l'ajoute automatiquement à sa liste de tranfert, donc s'il surveille un dossier où les .torrent sont automatiquement ajoutés, c'est normal qu'il tourne en rond, non ?

Mais justement, le problème c'est que le fichier torrent que je ne veux plus voir … n'existe plus. Je vais avoir du mal à le supprimer.

J'ai essayé de supprimer le dossier "Transmission" Dans applications supports (bibliothèque), sans résultats …

J'ai été voir dans l'icône transmission qu'il y a dans Applications (clique droit --> afficher le contenu du paquet). J'ai vu qu'il y a des copies des torrent que j'ai ajouté, j'ose pas trop toucher au contenu donc j'ai ré-installé Transmission.
Toujours aucun effet …

Je vais attendre que les téléchargements se terminent et je verrait pour tout supprimer et tout remettre.

1/ le nom du fichier torrent n'avait rien à voir avec le nom du téléchargement, pour ça que je le trouvait pas. Supprimé pendant que Transmission ne tournait pas.

2/ téléchargement terminé, mais j'ai été forcé de supprimer le fichier torrent dès que c'était fini.
Il devait y avoir un problème sur le fichier torrent.