Rappeler à un Torrent où se trouve son Fichier

StoneGuad

Membre actif
7 Juin 2004
565
22
Guadeloupe
Bonjour à tous,

J'utilise "Transmission"
J'avais un Fichier en seed.
Par mégarde j'ai "supprimé de la liste" en laissant toutefois le fichier à sa place d'origine.

Afin de recréer ma situation voulue de seed sur ce fichier, j'ai redonné à Transmission le petit fichier Torrent, me disant que le lien entre le Torrent et son Fichier se ferait automatiquement.
Que Nenni .

Transmission s'est remis à Télécharger le Fichier.
Comment, dans Transmission, dire à un Torrent que son Fichier est à tel endroit dans le Mac, C'est à dire rétablir le lien entre un Torrent et son Fichier déjà téléchargé ?

Merci
 
Tu n'as pas modifié le nom du fichier d'origine créé par le torrent ou le nom des fichiers inclus dans le torrent ?

Je viens de faire le test et en relançant le torrent transmission me fais une "vérifications des donnés existantes" et le fichiers est de nouveau en seed, pas eu besoin de tout re télécharger (fichier d'origine non modifié aussi bien l'emplacement que son nom).

J'ai la version 2.92

Je me doute que dire que tout marche de mon coté ne t'aide pas mais vérifie du coté de l'emplacement et de la modification des noms de fichiers. Au pire télécharge un petit torrent et refais la manipulation voir si sa marche ou non