iMac Transport aérien valise iMac 27"

apple2010

Membre enregistré
24 Septembre 2010
5
0
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de rentrer un iMac 27" retina dans son emballage blanc d'origine dans une valise destiné au transport en soute en avion et sinon dans le cas contraire si un iMac 21" serait plus approprié

Merci d'avance
 
Je prendrais pas le risque de déplacé un iMac dans un avion ..
Si c'est juste exceptionnel, oker par contre si tu te déplace souvent avec ton ordi (avion ou autre) prends toi plutôt un Macbook Pro 15 (si tu a besoin de puissance et de portabilité) aussi non si la puissance n'est pas ton but premier un Macbook Pro 13 fera l'affaire aussi :)
 
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de rentrer un iMac 27" retina dans son emballage blanc d'origine dans une valise destiné au transport en soute en avion et sinon dans le cas contraire si un iMac 21" serait plus approprié

Merci d'avance
Regarde comme certaines valises sont manipulées dans les aéroports... Tu auras beau marquer "fragile" dessus, je ne suis pas convaincu que ton iMac ressorte indemne!
 
La taille du carton externe d'emballage d'un Mac 27" est = 77,5cm de large, 63cm de haut et high, and 25cm de profondeur à la base.
Tu vas avoir du mal à trouver une valise qui convienne = avec le plus grand modèle de chez Rimowa, ça passerait en profondeur, et en largeur, mais pas en hauteur.
Tu vas très probablement être limite aussi en poids = le Mac 27" dans son carton = 19kg. Une valise de très grande taille, c'est au moins 4kg. Plus la garniture de protection, etc...

Donc si tu veux tenter le coup, un Mac 21" est plus conseillé.
 
CartoniMac5K.jpg
 
Merci beaucoup pour ces précisions je me rend mieux compte maintenant du coup il faudrait voir les dimensions du carton d'emballage du iMac 21" conviendrait sans doute le mieux