transport : "KUEHNE & NAGEL" et "FLEXTRONICS LOGISTICS" quelqu'un connais ?

Non inscrit a dit:
Salut a tous,

j ai commandé ce dimanche 4 décembre un IPOD sur apple store belgium,
j ai recu un mail de confirmation pour le départ de ma commande (elle est partie hier)
dans le status j'ai bien un numero qui commence par 80xxxxxxxx mais sur le site
http://www.apecode.com/appletrack/ et sur le site de TNT belgique ça ne fonctionne pas, il ne trouve rien du tout??

est ce que quelqu'un peu me dire PK?

merci d'avance

Greg

C'est normal, il faut patienter au moins 24h le temps que les informations soient enregistrées chez TNT. Mais vérifies quand même si ce n'est pas UPS...
 
voila maintenant j'ai quelque chose sur KUEHNE & NAGEL pour le tracking. mais, ce qui est bizarre c'est que c'est parti le 7 décembre, j'ai rien à la date du 8 et à la date du 9 il me dit Flight Booked, donc c'est qu'il partira en avion à cette date la???

en ce qui concerne la telecommande et le dock, tjs rien aucune info, sont ils déjà ici mais en attente de l ipod pour arriver chez moi?? (je pense)

ETA prévu pour le 15 décembre

+
 
Bonjour et bienvenue...

Un conseil, il ne faut surtout pas donner ce type d'informations en ligne car il y a des informations confidentielles... Heureusement que la session est terminée...

Le mieux lorsque tu veux nous montrer ce type d'informations, tu fais une capture d'écran en prenant soin de masquer les numéros de commande et les informations personnelles.