Travailler mon Templates

dylan-dog

Membre actif
9 Mai 2002
206
0
Visiter le site
Bonsoir à tous! Ici quelques questions s'il vous plait!

J'ai commandé un templates sur un site qui le design me suffit amplement. Mais cela ne sert que pour l'aspect graphique? maquette? car je suis en-train de préparer mes pages sur photoshop (vu que j'avais des PSD) et après je pourrais les travailler sur GoLive ou autres?

J'ai déjà beaucoup travaillé sur mon "site" mais cela ne posera pas de problèmes quant à la programmation? Je vois mal la suite de mon travail qui j'imagine est encore long et que surtout, que je ne connaîs pas.

Merci à tous de répondre et pour les intéressés qui sont en Suisse, pour mieux me renseigner et discuter, vous pouvez me joindre au: +41792970203.

Bonne soirée.

salut,

Tout dépend du template... Il est clair que si tu veux apporter des modifications, Phtoshop (pour les images) ou Go Live (pour la syntaxe) sont requis, ainsi qu'un logiciel FTP pour le mettre en ligne, à moins que tu n'ais un espace .mac (dans ce cas tu peux le faire avec iDisk). Le mieux serait de mettre en ligne ton template et de poser tes questions dans le forum développement web (pour la syntaxe) ou arts graphiques (pour photoshop) afin que l'on te réponde précisément.