Travailler pour Apple France/Europe aux Ulis

Statut
Ce sujet est fermé.

Canard987

Membre confirmé
3 Novembre 2002
28
0
Bonsoir,

je me demande comment c'est de travailler pour Apple France ou Apple Europe aux Ulis. Est-ce que quelqu'un de vous connait des employees d'Apple et leurs experiences?

Je m'imagine qu'ils dependent beaucoup des decisions de Cupertino.
C'est quoi exact dont ils s'occupent? Marketing, ventes, etudes de marche, liaisons, ...?

Et l'ambiance a l'interieure de la pomme, elle est comment?

Merci pour tout infos!

Je peux te dire que (au moins dans certaines paretie d'Apple Europe) c'est ENORME bonne ambiance...

les employés d'apple que j'ai rencontré étaient tous super content d'y travailler.

pour le reste, je pense qu'Apple aux Ullis c'est beaucoup de Marketing/vente, globalement...

benR a dit:
Je peux te dire que (au moins dans certaines paretie d'Apple Europe) c'est ENORME bonne ambiance...

tu ne nous a pas raconté ton brunch avec Steve Wozniak et Cazeneuve d'il y a deux semaines à Londres… tu devrais nous raconter, ça devait être coolissime !!
wink.gif

félicitations pour tes 3000 posts en passant mon Benji Chéri !
wink.gif
laugh.gif
zen.gif

Canard987 a dit:
Ben, tu les as rencontre ou, les employes d'Apple?

Benji travaille pour une grande boite de téléphonie associée à Apple pour un projet dont il n'a pas le droit de nous informer. C'est tout ce que je sais. D'ailleurs, tu dois pouvoir trouver une photo de Benji dans un vieux mag de UMacWorld.
smile.gif
zen.gif

Canard987 a dit:
Ben, tu les as rencontre ou, les employes d'Apple?

euh... comme le dit Alèm, je ne peux pas en parler.
J'ai déjà dit pas mal de chose, et je peux t'assurer que ce que j'ai dit est vrai. Les gens que j'ai rencontré sont des gens très très sympas, et qui se donnent à fond dans leur boulot.

Pour le reste, Alem en a trop dit... Pas de date de sortie pour le moment...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
D'ailleurs, tu dois pouvoir trouver une photo de Benji dans un vieux mag de UMacWorld.
<hr /></blockquote>

numéro de septembre 2001, je pense
(ou octobre)
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Canard987:</font><hr />
Je m'imagine qu'ils dependent beaucoup des decisions de Cupertino.
C'est quoi exact dont ils s'occupent? Marketing, ventes, etudes de marche, liaisons, ...?
<hr /></blockquote>

Bah principalement ils vendent des Macs, font la promotion du Mac, etc ... Les organes de recherche sont aux states, et la fabrication se fait un peu partout dans le monde.
L'ambiance est cool, d'jeuns .. décontractée ... et surtout ils sont motivés :P

@+

Guillaume

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benR:</font><hr /> A priori c'est bon, ca reste difficile de trouver la boite avec les infos que tu as donné...

Mais on n'est jamais trop prudent !
<hr /></blockquote>

Si jamais il faut que Alem subisse une correction pour ses informations malvenues j'suis la mon gars. Pret a bastonner sec et précis.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SuperPara:</font><hr />

Si jamais il faut que Alem subisse une correction pour ses informations malvenues j'suis la mon gars. Pret a bastonner sec et précis.
<hr /></blockquote>

même pas peur !
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
zen.gif

Moi aussi j'ai travaillé a Apple.... et moi je prouve mes dire pas comme cette bleusaille ...

Statut
Ce sujet est fermé.