Treo 650 et versamail

Valery

Membre confirmé
14 Mars 2004
70
2
Bonsoir,

Bon voila, j'ai un Treo 650 avec orange Pro, concernant la synchro, aucun souci j'utilise Palm Desktop sous PC au bureau et Mac à la maison (même si ca fait doublon avec Ical et Carnet d'adresse), peu importe vu que je fais ma synchro la plupart du temps au bureau...
Mais j'ai une question, j'ai la possibilité de recevoir mes mails Wanadoo directement sur mon mobile via versamail, mais personne n'est capable de me dire ce que ca coute en plus, ou si c'est compris dans mon forfait, ou si c'est gratis (mais la faut pas rever).

Certains d'entre vous recoivent ils leurs mails directement sur leur mobiles ? Quel est la conséquence financière?

En ce qui me concerne, avec un forfait orange pro, ce ne serait pas compris dans le forfait (en me prenant quelques minutes par exemple ???)

Idemn pour les connexions internet et les connexions orange world???

Merci de vos réponses.
 
J'ai un forfait Orange Pro, mais en Suisse.

Le coûts d'un email est nul, lorsqu'il est reçu depuis la plateforme Orange ( Orangemail)

Le forfait pro devrait normalement comprendre cette option...mais je ne connais pas les détails des forfaits français..

Pour résumer, en général tout ce qui ne passe pas par le portail Orange est payant..