Très vieux jeux Mac à donner ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais je rêve ou c'est du cracking de noix de macadam et gnagnagna ? :eek:
Ou va le monde ? Je vous le demande ! Car sans déconner, se vautrer dans le cracking de noix de macadam et gnagnagna n'est pas la meilleure des choses à faire, quand on aime vraiment le gnagnagna (accompagné de macadam cracké des noix, bien entendu)

T'as l'air aussi bête qu'un Nazgul en tongs (merci chiantos :D )

Je propose que l'on signe l'armistice, ou les pertes risquent d'être innombrables :rateau:

oui mais surtout qu'in nazgul en tonge ca me parait tres tres méchant, surtout s'il est tout jaune :siffle:

Faut se méfier car sous cette allure pépère se dissimule un monstre assoifé d'anneaux uniques :D (plus ils sont jaunes et plus ils sont dangereux)

mac'adam a dit:
T'as l'air aussi bête qu'un Nazgul en tongs (merci chiantos :D )

Bon d'accord c'est pas le plus connu de mes Nazgul le poulpe mais bon il est attachant quand même, à moins que ce soit ses ventouses :p :D :D

Meuh non... T'inquiète pas pour ta rondelle, macmadame... Elle n'est pas unique ;) :D

Tous mes posts sont "bon enfant", sans velleité d'aggression. Si le cas était, vous le sauriez tout de suite. Et c'est loin d'être ainsi ! :)

Si je t'ai paru blessant, je m'en excuse, mais bon, faut ce qu'il faut :)

Et puis vous ne verrez jamais un Nazgul en tong, c'est basket obligatoire, les tong c'est nul pour crapahuter dans le monde afin de me ramener l'anneau :p :D :D

Si je t'ai paru blessant, je m'en excuse, mais bon, faut ce qu'il faut :)[/QUOTE]

Je sens que je vais pleurer :( (blessant ? Meuhh non, je sais bien que c'était pour rigoler:) )

• J’aime
Réactions: guytantakul
Sniff, mais heureusement notre ami SUPER KLEENEX (tadaammm) est là :rateau:

P.S: t'inquiètes pas, pour me vexer il en faut plus que ça :up: ;) (je te dirais pas quoi :D )

Statut
Ce sujet est fermé.