Trésorerie Apple

Franck-T

Membre enregistré
2 Mars 2010
1
0
Bonjours à tous !

Je suis nouveau donc j’espère poster dans la bonne rubrique.

Voila je suis étudiant en comptabilité et j’ai un sujet d’étude sur la trésorerie et j’ai pris pour exemple l’entreprise Apple.

Mais dans le site apple il n’y a aucun lien ou e-mail pour les contacter.

J’ai trouvé le mail de media.fr@euro.apple.com dans la rubrique info presse mais personne ne répond donc sa ne doit pas être cela.

Les infos que je recherche sont surtout la façon dont l’entreprise Apple établie
sa comptabilité.

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Ce n'est pas Apple qu'il faut contacter, ils répondront jamais, il faut chercher du côté des informations qu'ils sont obligé de rendre public auprès du... boa j'ai oublié le nom de l'accounting board ricain mais c'est très transparent. Mais c'est pas via Apple que tu auras le plus de facilité à trouver ce que tu cherches, il y a des institutions faites pour gérer ces données aux USA/UK. A toi de trouver, demande à ton prof d'accounting qui gère ça aux US et cherche via eux.

enplus de ce qui est dit au dessus
le choix d'Apple n'est peut etre pas le plus judicieux
car tu n'auras que les infos publiques légalement obligatoires
pour le reste Apple aime le secret

Songer à se tourner vers des structures qui par statut (ou stratégie de communication) fournissent beaucoup de données

Bonjour,

j'ai moi même abandonné la piste Apple pour mon mémoire de recherche appliquée. Trop de secrets et l'inmpossibilité d'avoir des infiormations verrifiables. Cependant tu poeux toujours essayer de te rabattre sur un APR si tu veux rester dans le domaine apple mais c'est beaucoup moins intéressant.

Tu étudies quoi précisément sur la Trésorerie??