Tricher dans Doom 3!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frida
  • Date de début Date de début

Frida

Membre enregistré
9 Mai 2005
5
1
54
Bonjour,

J'ai lu les conseils pour afficher la console dans Doom 3 mais pour moi rien ne marche !!!

Si quelqu'un pouvait me décrire les étapes à suivre simplement cela serait sympa car je galère par manque d'armes!

Merci d'avance
Frida

Tricher c'est mal quand même ;)

Sinon, regarde dans les options si tu peux pas cocher une case "activer la console"
Une fois fait, en général c'est la touche < pour ouvrir cette dernière sur nos machines préférées

Mais tricher ca reste mal :D

Bon je vais voir si cela marche...et puis moi j'aime bien tricher, c'est assez cool d'être invulnerable!!!!! :D

Mais sans tricher, c'est encore plus cool, tu peux nous croire - pas de comparaison possible ! :)
Moi qui suis un peu porté sur la loose, je ne triche pas pour autant et quand je fais un double-kill ou un headshot, ça me fait vraiment plaisir :)

cheaters.jpg

:p :D :D

Frida a dit:
Heu....pourquoi tant de haine???
:siffle:

Ben les cheaters en solo comme toi, on n'a rien contre (en en rigole simplement - je l'ai fait aussi pour passer un niveau d'un jeu tabou qui ramait à 5 fps dans la neige) :)

En revanche, quand on joue en équipe sur le net et qu'un gars (ou une fille) se met à voler, passe à travers les murs, ne se fait jamais tuer ou fait mouche à chaque coup... Grrr, quoi !
On le kicke, on le ban (on fait tout pour qu'il ou elle ne puisse plus venir pourir le jeu, tu comprends ? :) )

Et si on choppe son adresse on le tue, généralement on a que son adresse mail au mieux alors on le spam :p :D :D

Pis avec son ip du moment, on fait rapidos un scan de ports, si y'en a un d'ouvert (celui du jeu l'est souvent), on lui colle une bombe logique qui va niquer son bios au prochain boot (nan, je déconne - je fais pas ça :))

vous savez que bengilli a mis des status supplémentaires pour les points négatifs ? nan ? :D

• J’aime
Réactions: Blytz