Trier ses photos dans le Finder, une catastrophe

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Franchement je suis soucieux sur l'avenir des OS... Windows 8 je supporte pas le flat design, donc obligé de rester sur Win 7, mais pour combien de temps ?
Et iOS 7 est aussi transformé en flat design, un design que j'aime vraiment pas... pourquoi retourner à des carrés tout plat comme sur Windows 3.1 alors que la puissance des smartphones et ordinateurs actuels permet d'avoir quelque chose de beaucoup plus joli, avec quelques effets sobres comme sur iOS ou Mac ?

Windows 7 ... tant que des machines seront proposées à la vente avec cet OS
Sinon, tu pourras toujours t'adresser à l'assembleur de PC qui a un store entre Renens et Prilly.
Comme tu le sais, toutes les nouvelles machines sont livrées avec Windows 8.

C'est pas ce qui va m'empêcher de le formater et remettre Windows 7.
J'ai toujours fait ainsi, déjà pour enlever les cochonneries des constructeurs et avoir quelque chose de propre.
Et puis, faudra déjà que mon Mac me lâche. Même si son écran est HS, le reste marche très bien.

Sinon, oriente toi vers un logiciel non gratuit, fonctionnant sous Windows et Mac, qui est ACDSee, très, très connu, surtout sous Windows. ;) Ou encore en gratuit XNview.

:) Oui, les vieux réflexes win... XNview est très bien comme ACDSee que j'utilisais déjà en ...1997 ? :confused: :mouais:

Mais maintenant, ACDSee demande un enregistrement, etc. etc.

XNview est très bien ! ;)