Triste jour de pont

Statut
Ce sujet est fermé.
PetIrix a dit:
Ultraflood ?????

GroBar
tongue.gif

WebOliver a dit:
Ah oui, le 11 novembre.
wink.gif
On n'a pas ça en Suisse.
wink.gif

et pourtant ils osent nous faire croire qu'ils ont une armée !
laugh.gif
laugh.gif

krystof a dit:
Et pendant ce temps-là, d'autres se plaignent de ne pas avoir de boulot.

Finalement, c'est dans la nature humaine de ne jamais être satisfait de sa situation.

moi j'ai trouvé le juste milieu : je traine mon patron au prud'hommes coup sur coup... et je me fais mettre en congé maladie long...très long...
crazy.gif
situation véridique, faite au départ car acculé au mur avec ce trouduc, mais finallement j'y ai pris goût
laugh.gif

Nephou a dit:
yeepee
laugh.gif

Tiens, j'ai une siganture pour toi : « Je ne ronge jamais mon frein : je ne suis pas assez souple. »

Je sens que je vais la © celle-là
laugh.gif

yyiiirf irrffuiirf yiirrff
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
mmmh mackie viens de me dire sur le ichat qu'il fallais la corriger pour thebig par <blockquote><font class="small"> macinside.mac.com: :</font><hr /> /&gt; « Je ronge jamé mon frein : cé trop courte. »
... et du coup le prépusse qui traine par terr ? (air méfiant) :-\

[/QUOTE]

Normal puisqu'on passe directement du 10 au 12 novembre
wink.gif
laugh.gif

11 novembre, le jour qui n'existait pas
frown.gif

gribouille a dit:
moi j'ai trouvé le juste milieu : je traine mon patron au prud'hommes coup sur coup... et je me fais mettre en congé maladie long...très long...
crazy.gif
situation véridique, faite au départ car acculé au mur avec ce trouduc, mais finallement j'y ai pris goût
laugh.gif

Par la force des choses, je suis également en arrêt maladie pour un sacré bout de temps. C'est vrai, tristement, que l'on s'y adapte très vite, au point de redouté la reprise.

krystof a dit:
Par la force des choses, je suis également en arrêt maladie pour un sacré bout de temps. C'est vrai, tristement, que l'on s'y adapte très vite, au point de redouté la reprise.

Rien de grave ?
frown.gif

De la route. Un abruti qui n'a pas respecté la signalisation.

Statut
Ce sujet est fermé.