Triste sans mon mac !

• Créateur du sujet Créateur du sujet JPTK
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
48
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Bonjour à tous ! :) :(

Heureusement qu'il y a près de chez moi un cyber coffe 100 % mac sinon je serais déjà pendu ! :hein:
Plus d'écran !!! Mon 17 TFT cramé et FORMAC qui galère soit disant pour m'en trouver un qui soit nickel... bah oui c'est une fin de série.
Bon bah sinon je vais être obligé d'en réclamer un de la nouvelle gamme, gamme qui commence seulement à partir du 19 pouces ;)

Nan mais ils font chier quoi... :o Il a 10 mois...

Je l'ai reçu en août, 10 pixels morts, changement immédiat pour avoir cet écran qui a cramé et qui à mon avis était un écran de démo puisqu'il avait les pieds jaunis... j'aurais pas du l'accepter à l'époque :hein:

Bon j'espère que ça va se résoudre rapidement, 1,80 ¤ de l'heure c'est pas très cher mais bon quand même hein !!! :o :mad:

Et puis y a trop de bruit, y a des gammers à l'étage et ils sont conconcs :hein: :D

Bon tiens je vous envoie une ptite photo de moi dans le cyber cofee, je suis de dos, faudra vous en contenter, et non je ne suis pas noir ! :o :D

A bientôt les gens ;)

• J’aime
Réactions: woulf et molgow
Y en a bien qui courent jeter leur Alu... J'vous dit... :D

alu.jpg

jaipatoukompri a dit:
Bonjour à tous ! :) :(

Heureusement qu'il y a près de chez moi un cyber coffe 100 % mac sinon je serais déjà pendu ! :hein:
Plus d'écran !!! Mon 17 TFT cramé et FORMAC qui galère soit disant pour m'en trouver un qui soit nickel... bah oui c'est une fin de série.
Bon bah sinon je vais être obligé d'en réclamer un de la nouvelle gamme, gamme qui commence seulement à partir du 19 pouces ;)

Nan mais ils font chier quoi... :o Il a 10 mois...

Je l'ai reçu en août, 10 pixels morts, changement immédiat pour avoir cet écran qui a cramé et qui à mon avis était un écran de démo puisqu'il avait les pieds jaunis... j'aurais pas du l'accepter à l'époque :hein:

Bon j'espère que ça va se résoudre rapidement, 1,80 ¤ de l'heure c'est pas très cher mais bon quand même hein !!! :o :mad:

Et puis y a trop de bruit, y a des gammers à l'étage et ils sont conconcs :hein: :D

Bon tiens je vous envoie une ptite photo de moi dans le cyber cofee, je suis de dos, faudra vous en contenter, et non je ne suis pas noir ! :o :D

A bientôt les gens ;)

Crève charogne, ça t'apprendra à acheter du formac :D :D :D :D
Bon, allez, blague à part, n'en profite pas pour draguer tout ce qui bouge au cybair, hein ;)

Ouai ouai c'est ça rigolez bande d'ingrats ! :o :D

C'est très bien FORMAC, enfin tout le monde l'avait dit... je vais finir pas douter... :(

bah le pauvre :(
en plus tu est sur un vieux imac vu la forme arrondie non ?
macos 9 c'est ca ?
rohhhh la la tu fais comme magnus alors plus de mac, tu est obligé d'être dans la vraie vie ?:D
et pour dire au revoir le soir dans les user de la nuit comment on va faire alors ?
bon je vais poster sur le forum des raleurs pour toi alors :D
courage
peuchere le pauvre il à même pas eu le courage de remettre son avatar....

jaipatoukompri a dit:
Ouai ouai c'est ça rigolez bande d'ingrats ! :o :D

C'est très bien FORMAC, enfin tout le monde l'avait dit... je vais finir pas douter... :(

Bonjour JPTK :)

Alors de gros soucis on dirait :( Enfin tu te débrouilles quand même ;)

PS: j'attends de voir tes changements pour tu sais quoi ;)

Salut mon JPTK je compati a ta galère.

Si tu veux, j'ai un CRT 15 pouces des années 40 mais qui peut toujours faire l'appoint :D :siffle:

Si tu passes sur Paris un de ces 4, hésites pas

naas a dit:
bah le pauvre :(
en plus tu est sur un vieux imac vu la forme arrondie non ?
macos 9 c'est ca ?.

Non mais ca va pas lui? :o

Moi aussi j'ai un "vieux imac a la forme arrondie" et il est tres content de manger de la Panther tous les jours :o OS 9 Il sait meme plus ce que c'est depuis la sortie de Jaguar :p :p :p

Bon si non, condoléances JPTK et debrouille toi pour trouver un nouvel ecran rapidos (chourre en un si il faut) on s'ennuie un peu ici et papa1 est de retour ;) :D :cool:

Ah c'est trop triste, ce qu'il t'arrive, JPTK! Bon, j'allume un cierge (parfumé à la framboise) dans mon salon. Au fait, il n'était pas couvert par une garantie d'1 an? En général, c'est 1 an, non?

Sois sage avec tes petits camarades de cyber-toréfaction. Hé, c'est cool, les iMacs sont disposés en étoile comme sur la pub pour ces mêmes iMacs il y a quelques années!
:cool:

Un cybercafé mac, tu as quand même drôlement de la chance dans ton malheur, j'en viens presque à t'envier.

Je comprend ce que tu peux ressentir... Moi c'est mon scooter qui m'a laché ce matin en allant au bahut. Je roulais, et tout d'un coup, *pouf* et plus rien... :(

C'est chiant d'être à pied... :(

iMax a dit:
Je comprend ce que tu peux ressentir... Moi c'est mon scooter qui m'a laché ce matin en allant au bahut. Je roulais, et tout d'un coup, *pouf* et plus rien... :(

Il a pas supporté l'AES Mini... :rateau: Et surtout que tu lui fasses faux bond pour une Prius... :D

iMax a dit:

Pas cool ... sinon passe au solex, quand ça tombe en rade tu répares avec un bout de fil de fer et avec un verre à moutarde tu fais le plein. Et au pire tu pédales ;)

J'ai roulé 11 ans sur mon solex (collège, lycée, beaux arts, boulot et vacances) avant de passer à la moto et je ne suis jamais resté planté. Le hic c'est que ça plait au bobo alors les prix grimpent.

je te comprends, j ai passe deux semaines sans ibook car mon alim a lache, et je commencais a en avoir marre d xp.
pareil que toi pour la hotline, j ai deja a mon actif tele 2 (je l ai cherche oui ;) ) et la fnac : services techniques tres mauvais, pour le premier on m a rembourse le tel (20 euros car on a pas pris en compte mon premier appel)

good luck :)

jpmiss a dit:
Non mais ca va pas lui? :o

Moi aussi j'ai un "vieux imac a la forme arrondie" et il est tres content de manger de la Panther tous les jours :o OS 9 Il sait meme plus ce que c'est depuis la sortie de Jaguar :p :p :p

Bon si non, condoléances JPTK et debrouille toi pour trouver un nouvel ecran rapidos (chourre en un si il faut) on s'ennuie un peu ici et papa1 est de retour ;) :D :cool:
ou ça ? ou ça ? :eek: :D

Merci de votre soutien :) ;)

Mon écran est bien garantie 3 ans (1 an pour les lampes), le problème c'est
qu'ils n'en ont presque plus des écrans 17 pouces TFT. Alors là ils font une
"collecte" en Allemagne et ils doivent recevoir des palettes aujourd'hui ou
hier. Ils les testent et si c'est bon ils m'en envoie un...

En tout cas je serais déjà passé chez toi Chagegrel si j'avais pu, un CRT 15
m'irait très bien, même en monochrome ! :D

Les imacs du cyber cofee sont des 450 et 500 mhz, ils tournent avec 10.3.4 et
380 à 512 mo de ram. Comme je l'ai déjà dit, je les trouve très performant, du
moins pour ce qui concerne le surf (j'ai pas essayé le reste), je continuerai
donc de les conseiller comme machines bureautiques et web bon marché.

En tout cas si ça traîne je vais faire quoi moi... je vais demander un 19
pouces si jamais ils peuvent pas me fournir de 17... ou alors je demande à être
rembourser, en tout cas j'attends pas 1 mois c'est clair. *:mad:

Bon allez @+ les gens. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.