Triste sans mon mac !

• Créateur du sujet Créateur du sujet JPTK
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ouai déjà demandé aujourd'hui... je viens d'appeler, la palette qu'ils ont reçu de contient que des 19 pouces.... alors j'ai dit "bah ça me va" :D

J'ai fais le forcing aujourd'hui, elle a encore pris son aire de chienne battue, on dirait une enfant, que veux tu que je fasse.

Quand je lui ai dit que j'étais JAIPATOUKOMPRI, là il y a un blanc, elle a commencé à me parler de son supérieur ! :D

Tain si j'avais un écran sous le bras, un CRT à la con... FOGUENNE ? Tu es là ?? :siffle: :rateau: :( ;)

Y a pas un Belge qui peut m'aider ? Tous les gens que je connais ici ont soit des portables (dont PB) soit des vieux 15 CRT comme seuls et unique écran... :(

"Je suis pas le seul dans ce cas là" qu'elle me dit avec un faux sanglot dans la gorge.

J'en ai ka foutre moi ? :confused: :D

Si ça dure en tout cas, je téléphone tjs pour qu'on me prête un écran.

ps : en tout cas bien les imacs sauf qu'avec les smileys, SAFARI me bouffe 50 à 70 % du processeur, comme chez moi quoi ou presque, c'est n'importe quoi ce "BUG", je vous explique pas la lenteur de frappe, c'est risible...

Faut faire le forcing, téléphoner tous les jours, et si ça suffit pas, tu lui dis que le CCa et le CCS vont venir lui foutre sur la gueule !! :rateau: :D :D

poc.gif

Bon courage mon jptk :rose: povre esseulé :sick: dans un cybercaffé
tiens le coup et reviens nous vite

pour les cc machin, tout ça c'est pompé du CCC le comité contre les chats
le seul le vrai avec le coup de pied au cul certifié :D

ps: tiens comme je sais que tu as le moral a zéro je t'ai touvé ça:
http://www.jptk.com/

jaipatoukompri a dit:
Ah bah d'accord, je vais aller loin avec ça... :D

Au pire en Suisse !! :eek: :D

Oui bonne idée, comme ça je pourrait te prêter mon ancien iMac DV / 500Mhz / 1 Go de RAM...

Chiche !! :D :D

• J’aime
Réactions: molgow
Bon alors ? Y a pas un ptit belge pour me rendre service ??? :(
Un ptit 15 CRT ?

Parce que là sinon je m'oriente vers l'envoie par mon père par la poste d'un vieil écran apple... je sais pas combien ça va me coûter, mais j'ai pas d'autres solutions.

Tout le monde a un écran de 15 en réserve nan ?

Allez lio70 un ptit geste ? :siffle: :D

JPTK, le quémandeur des forums de macgé... :rateau:

• J’aime
Réactions: naas
jaipatoukompri a dit:
Bon alors ? Y a pas un ptit belge pour me rendre service ??? :(
Un ptit 15 CRT ?

Parce que là sinon je m'oriente vers l'envoie par mon père par la poste d'un vieil écran apple... je sais pas combien ça va me coûter, mais j'ai pas d'autres solutions.

Tout le monde a un écran de 15 en réserve nan ?

Allez lio70 un ptit geste ? :siffle: :D

JPTK, le quémandeur des forums de macgé... :rateau:
Tu devrais demander à Mackie peut être, mais bon vu qu'il veut repartir au Japon c'est risqué :D

• J’aime
Réactions: JPTK
Mon dieu JPTK tu es vivant !!! :eek: On se faisait du souci ! Je me suis dit : soit il lui est arrivé qqchose , soit c'est le Mac ! (je savais pas trop ce qui était pire :D ) Et finalement , soulagement, c'est juste le Formac pfff...
Donc t'as raté le changement de forum etc... et nous on a manqué tes conneries qui n'auraient pas ratées dans "Les nouveaux Forums"... :p
Bon courage(aux dents :p :D :o :rateau: ) et à bientôt vite...le petit agité (qui ne pourra plus l'être :( ) nous manque...

Yep ! Je le reçois demain enfin ! :up:
Le recommandé était prêt, je m'étais enfin procuré un ptit 15 crt mais il restera dans son ptit carton, de toute façon le type m'avait pas filé le câble vidéo et moi j'en avais pas because ADC :rateau:

J'espère qu'il n'y aura pas de pixels morts sinon je viole une poule ! :cool:

Ces 2 semaines m'auront parues 2 mois, putain d'addiction, je crois que c'est plus facile de décrocher de la clope et de l'héro que du cocktail MAC + INTERNET ! :hein:

D'ailleurs, en en parlant un peu autour de moi j'ai halluciné de voir à quels points certains pouvaient être encore plus acros que moi :mouais:

Bon sinon ici, la fête de l'urine se termine et c'est pas un mal, autant de bêtises au m2 c'est assez déprimant et effrayant :mouais:

• J’aime
Réactions: KARL40
je te sens a cran sans écran :D

bon reviens nous vite mon jptk
ps: ils ont en profité pour mettre un systéme de note en place je te dis pas :heu:
tu nous fait un post genre j'ai switché avec mon nouveau écran :D :D :D

Lemmy a dit:
ça devient franchement bizzare, ici :o :eek: :D
Il s'agit uniquement d'une simple curiosité : j'ai déjà beaucoup de difficultés à attraper une poule, alors en violer une ... !!! :D

PS : nous parlons bien de l'oiseau de basse-cour de la famille des gallinacés :D

• J’aime
Réactions: JPTK
Statut
Ce sujet est fermé.