Je suis en train d'ESSAYER de créer un DVD. J'ai des vidéos montés sur Final cut pro mais je n'arrive pas à les compresser en MPGEG2 (est-ce d'ailleurs indispensable pour les mettre dans idvd 2, une fois le dvd crée il ne compresse pas tout seul les vidéos Quiktime en Mpeg ?).
Et pourtant j'ai Cleaner 6 qui me propose de le faire "très gentillement". Le problème c'est qu'il le fait mal, mais alors très mal !
Nombreux sont les blocs de couleurs vertes ou les restes d'images précédentes... Même en qualité maximum (enfin si je règle bien les options)
Et quand j'essaie d'installer ffmpeg comme proposé sur ce site... Je n'y arrive pas ! Maybe trop blonde pour ça !
Alors pourriez-vous m'aider ?
Je suis novice et il faut vraiment tout m'expliquer...
Et pourtant j'ai Cleaner 6 qui me propose de le faire "très gentillement". Le problème c'est qu'il le fait mal, mais alors très mal !
Nombreux sont les blocs de couleurs vertes ou les restes d'images précédentes... Même en qualité maximum (enfin si je règle bien les options)
Et quand j'essaie d'installer ffmpeg comme proposé sur ce site... Je n'y arrive pas ! Maybe trop blonde pour ça !
Alors pourriez-vous m'aider ?
Je suis novice et il faut vraiment tout m'expliquer...