Trop bon ... trop con !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
suite ...

Berg se réveilla ... l'esprit embrumé et la gorge enrouée !!! Il voulut se saisir de son spray désinfectant, mais le confondit avec la bombe anti-givre que tout bon Inuit a toujours sur lui pour dégeler son Pingui-Burger!!!
Surpris, il se leva et c'est à ce moment qu'il le vit ... majestueux, glissant sur les flots, auréolé de lumière, telle une omelette norvégienne qu'on aurait parfumée au Chanel n° 5...
Il venait droit sur l'iceberg !!!
ooo.gif

Il se précipita au poste de commandement ... n'y trouva point de pilote à l'exception d'une paire de bottes qui émergeaient d'un trou béant ...
N'écoutant que son courage, il saisit la barre et vira à babord ... non ! à tribord ... merde alors, il n'avait jamais été très fort avec ces termes barbares ... le temps de faire le signe de Roberto ... en fin je veux dire, le signe de la croix, pour se souvenir de sa main droite et il était trop tard...
Un craquement sinistre se fit entendre ... tout le monde s'était réveillé et hurlait de terreur ... un gars criait : "quel température fait il ???" - un autre lui répondait : "-20" - c'est alors qu'on entendit un débile sortir en souriant : "Merde alors ! je vais être en retard !!!".
Le temps qu'ils lui tapèrent sur la gueule et tout le monde était à pied d'oeuvre pour recueillir la nourriture ... enfin, je voulais dire, les passagers ...

à suivre ....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
ho moinsse tu as la satisfaction d'avoir dev un outil intelligent
même si persone ne s'en sere au contraire de windoz
qui est outil débile qui emmerde le monde

comme koi l'audience ne fait point la qualité

sur ce bonne appetit et bonne frite pour demain

ceci n'est pas une private joke car ne comprenant rien a la notion privative
out.gif
out.gif
out.gif
peut etre unb peu trop communiste
comme commentaire
 
suite !
laugh.gif

La nuit était dantesque ... tous périrent ou presque... à part un moussaillon plus trapu qui s'accrochait aux poils du c... (référence estudiantine...
laugh.gif
).
Le problème avec les gars du Tit (parlons jeune !), c'est qu'ils étaient habillés en queue de pie et qu'il fallait faire le tri avec les pingouins qui rentraient d'une virée chez Paulnor (un vieux brise-glace russe enguirlandé et transformé en boui-boui chez qui la Smirnoff était presque gratuite à cause de la pub !).
Et puis marre de cet orchestre à la con qui aurait du se contenter d'attendre un peu pour être plus près de "lui" au lieu de le beugler sur tous les tons...
Berg leur cria : "Hé les gars, jouez plutôt "Ice Ice Baby !"
Munis de gourdins, les Inuits aidaient tant bien que mal les rescapés à rejoindre l'iceberg tandis que les Inuites purgeaient les réfrigérateurs...
Cette scène horrible a été maintes fois projetée par la Fondation Bardot qui reprochait aux Inuits d'abîmer les fourrures de ces dames...
ooo.gif
... souvenez-vous !
Certains ne pensaient qu'à fuir et couraient comme des dératés ... ils avaient simplement oubliés que courir comme des fous sur la glace avec des talons hauts équivalait à une vitesse de 2 cms à l'heure dans des conditions normales ... et encore, s'ils ne penchaient pas trop vers l'arrière... dès lors, ils furent vite rattrapés, gourdinés, dépecés, salés, catalogués et entreposés de main de maître...
Un grand silence blanc s'étendit sur la mer ... Berg s'était assis sur sa banquise (euh ! banquette, pardon !) - de temps à autre on entendait encore le "Tchoc" ou le "Tchac" des massues selon que le rescapé était de première ou de troisième classe (les premières avaient des hauts de forme !)...
Berg pensa déjà au barbecue géant qu'il allait organiser le lendemain et s'assoupit...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
MORALEHEU de l'histoire faut il chasser la BARDO plus que le FOC BARBU



out.gif
out.gif
out.gif
(commentaire de l'auteur a l'auteur "cet homme m'étonnera toujours")
 
Euh ! Quelqu'un pourrait-il me rappeler comment nous en sommes arrivés là ?????
ooo.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

laugh.gif
 
heu cause de brigitte ke partie avec les sous du FN

out.gif
out.gif
out.gif


le je sais c'est tres mauvais SI tout le monde pouvait eviter les sifflements
mad.gif
mad.gif
mad.gif


mais comme je dis qui sais recracher ses spaghetti par le nez
sait mettre les pieds dans le plat ou a les pieds plats a cause
de ses chaussures italiennes tout ca bien sur arrosé de coca

bon je vais faire des courses car etant unployod ou unplug

cela me laisse du temps
 
plumber a dit:
heu cause de brigitte ke partie avec les sous du FN
ooo.gif
... euh ! les gars ! vous croyez qu'il "fume" plumber ?????
ooo.gif
ooo.gif

(de toutes manières, ça doit être de la bonne !!!!!)
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
non le probleme c'est qu'avec l'age ca s'arrange pas
c'est un peu une histoire d'obelix


ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
drug sex and rock on the mountain

sans ton bike
 
Je sais pas si, du haut de mes 26 ans, je le comprends pas encore ou si je le comprends déjà plus...
sick.gif

(je parle de plumber, of course)

Et pourtant, je fume
laugh.gif
 
vieux non jeune non

mais je viens de me reveillé et en faite j'ai toujours 17 ans

et dire qu'il va falloir se decider a mourrir un jour putain de biologie de merde

non j'ai 29 ans et c'est la crise existantielle de la 30 ene
 
thebiglebowsky a dit:
ooo.gif
... t'es un vieux ??????
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif
Enfin, moi je dis ça au cas ou tu voudrais que je te prête un de mes neurones que j'ai lyophilisé il y a quelques années au cas ou ...
Celui qui me reste est tout-à-fait suffisant pour poster mes conneries ici...
Lors de mon dernier Ketch-up chez le médecin, il m'a d'ailleurs annoncé qu'un neurone comme ça et ben, on n'en fait plus... ça m'a vachement rassuré !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Okaaaaaay ! TheBig est trop vieux pour comprendre, et moi pas assez !

Putain de biologie de merde, qui te fournit une conscience en kit à la naissance, qu'il faut compléter soi-même. Forcément, après ça, personne n'est sur la même longueur d'onde, alors la guerre ça m'étonne pas.
 
lupus yonderboy a dit:
Je sais pas si, du haut de mes 26 ans, je le comprends pas encore ou si je le comprends déjà plus...
sick.gif
Ouf ! tu me rassures ... d'ailleurs, ça faisait 10 minutes que j'avais éteint mon joint en me disant : tidju ... il dégage celui-là !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : je plaisante, bien entendu !!!
wink.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Ouf ! tu me rassures ... d'ailleurs, ça faisait 10 minutes que j'avais éteint mon joint en me disant : tidju ... il dégage celui-là !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : je plaisante, bien entendu !!!
wink.gif

je vois que l'on a faire a un homme qui a des references litteraires

ou messieurs Franquin c'est quand meme mieux que Zola et ses
Roman télé avant l'heure

Zola aurait fait fureur a tele-Z

love.gif
love.gif
love.gif
love.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Ouf ! tu me rassures ... d'ailleurs, ça faisait 10 minutes que j'avais éteint mon joint en me disant : tidju ... il dégage celui-là !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : je plaisante, bien entendu !!!
wink.gif

Ouf ! Je savais que t'étais pas du genre à laisser s'éteindre un joint
laugh.gif


Allez, on remets ça ! Qui roule baboule, qui fournit suit !
 
"On devrait tout rendre aussi simple que possible, mais pas plus."

c'est exactement ce que je me dis quand je fini par vomir
 
Statut
Ce sujet est fermé.